OTH-University

Nos ados préféréré sont maintenant à l'université, comment ont évolué leurs vies ? Venez le découvrir maintenant
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Lisa Reed

Aller en bas 
AuteurMessage
Lisa Reed

avatar

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/01/2007

MessageSujet: Lisa Reed   Jeu 18 Jan - 18:43

Nom: Reed

Prénom: Lisa

Age: 22 ans

Métier: Etudiante en lettres

Affinités: Amie de Brooke, Petite amie de Lucas...

Coté Coeur: Le beau Lucas Scott, enfin si tout se passe bien, car là c'est mal parti !

Signe(s) particulier(s): Lisa possède en petit tatouage représentant un soleil sur le côté droit de son ventre, en-dessous du nombril.

Histoire : Kristen a pointé le bout de son nez au sein d'un foyer aimant, résidant dans le Nord-Est des Etats-Unis. Elle a un grand frère, prénommé Yohann, agé de 24 ans. Jamais elle n'a été aussi complice avec quelqu'un, qui plus est un homme, qu'avec lui... Elle a grandit en prenant exemple sur lui, gardant toujours sa pointe de féminité. Elle n'était pas pour autant un garçon manqué. Son enfance fut sans grands tracas et aucunes difficultés ne lui barra le route pour avancer dans le droit chemin. Elle n'était pas une fille modèle, c'est indéniable, mais on ne pouvait pas lui attribuer le statut de "délinquante". C'est à 17 ans qu'elle se passionna pour la littérature, admirant les grands auteurs et écrivains des différents siècles. Elle voulu vite diriger ses études dans cette filiaire. Lisa a du déménager pour venir étudier dans cette grande et belle Université, se séparant de ses parents et de son confident : son frère. La séparation fut difficile pour elle. Elle se sentait seule, mais ne pouvait le reprocher à personne puisque c'était elle qui l'avait voulu. Ces études lui tenaient et lui tiennent toujours très à coeur... Elle y rencontra très vite plein de monde, comme Brooke Davis, ou encore Lucas Scott. Elle ne fut pas insensible au charme du jeune homme d'ailleurs. Mais elle ne sait pas encore que ce dernier à un lourd et douloureux passé avec la brunette.
Côté caractère, c'est une jeune femme pétillante et pleine de vie. Elle est souriante et agréable mais parait parfois renfermée sur elle même. Tout ça à cause de l'éloignement avec Yohann... Elle arrivera à devenir très complice avec Lucas, ce qui lui permettra d'effacer en partie ce côté un peu sombre de son caractère. Lisa est quelqu'un qui sait généralement ce qu'elle veut... Elle n'est pas du genre à faire des coups bas et des vacheries dans son propre intérêt, bien au contraire. Elle pense plus souvent aux autres qu'à elle, ce qui lui attire parfois des ennuis dans sa vie personnelle et dans ses sentiments.

sunny

Description physique : Lisa n'est pas très grande et elle n'envie pas les 1m90 des grands et célèbres mannequins. Elle est mince et très fine, surtout au niveau des traits du visage. Elle possède des yeux marron chocolat, qui s'assombrissent lorsqu'elle se sent mal. Etrange, non ? ^^ Elle a un teint frais, et des pomettes rosés. Ses cheveux sont d'un blond claire au reflet châtain, mais cela reste très léger.

Star de l'avatar: Kristen Bell

A connu le forum par : PeyTon !

Age dans la vraie vie : 16

Niveau de RP : Ba... A vous de juger !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Scott
Admin
avatar

Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 01/12/2006

MessageSujet: Re: Lisa Reed   Jeu 18 Jan - 20:33

Bienvenue !

Tout est bon, amuses toi bien sur le forum.

Validé !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oth-university.forumpro.fr
 
Lisa Reed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Albin Michel] La maison d'à coté de Lisa Gardner
» Les relations du shunshui nanao-chan et Ugly Lisa
» [Unger, Lisa] Cours, ma jolie
» [See, Lisa] Le Pavillon des Pivoines
» [Unger, Lisa] Mémoire trouble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH-University :: Administration :: Présentations :: Présentations Validés-
Sauter vers: