OTH-University

Nos ados préféréré sont maintenant à l'université, comment ont évolué leurs vies ? Venez le découvrir maintenant
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Haley James

Aller en bas 
AuteurMessage
Haley James

avatar

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/01/2007

MessageSujet: Haley James   Sam 20 Jan - 4:57

Haley James


Nom : James

Prénom : Haley

Age : 22 ans

Métier : Chanteuse (A récemment enregistré un album) mais étudie encore à l'université.

Affinités : Haley garde toujours très proche d'elle, depuis ses seize ans, les deux frères Scott, soit Lucas et Nathan, et ces très longues amitiés s'expliquent par ce que chacun a vécu l'un avec l'autre. Elle est également toujours de bon pied avec Brooke et lui fait très confiance, étant très bonne amie avec, surtout car Brooke aussi reste proche de Lucas et Nathan. Par contre la relation qu'elle a maintenant avec Peyton n'est pas comme elle l'aurait souhaité... Pour aucune raison valable, Haley est toujours en pétard avec Rachel. Elle est également attachée à Karen, Deb et... Dan...!

Coté Coeur : Depuis sa fausse couche, Haley entreprend une relation avec un autre musicien, du nom de Michael Miller. Par contre, ca leur a pris beaucoup de temps avant que ce soit officiel, étant très dur pour elle de faire face à une nouvelle relation, étant mariée et divorcée deux fois et qui a passé proche de vivre une vie de rêve avant que la fausse couche vienne détruire ce rêve-là. Elle prend très mal ce qui lui est arrivé avec Nathan et ne s'en est toujours pas bien remise, malgré l'image de la fille sans soucis qu'elle se donne lorsqu'une personne de son entourage quotidien se trouve près d'elle, spécifiquement Mike. Elle n'essaie même pas de parler à d'autres que les personnes qu'elle connaît déjà et a tendance à s'isoler lorsqu'elle ne se retrouve pas avec Mike, Lucas, Nathan ou Brooke.

Signe(s) particulier(s): Elle est tatouée du chiffre "23" en bas du dos, chiffre que portait jadis Nathan lorsqu'il jouait au basketball avec son école, lorsqu'ils étaient toujours ensemble... Elle a également un corps plus élancé et sportif, elle s'active et s'entraîne souvent depuis qu'elle a eu sa fausse couche, car elle avait remarqué que son ventre en vait pris un coup, et aussi depuis qu'elle en a le luxe... Elle court chaque matin et s'entraîne au "kickboxing" sur un "punching bag"

Histoire : Haley James est née dans une grande famille, car ses parents, Jimmy et Lydia James, étaient deux parents bien actifs, amoureux de la vie, qui ne se retenaient pas de "tenter des expériences, dans le but d'agrandir la famille, et de concevoir des êtres de la nature"! En effet, Haley étaient issus de deux parents qui voulaient une grande famille, et de trois soeurs, Taylor, Quinn et Viviane James. En grandissant, chacune de ses soeurs prenaient une identité, et cette identité grandissait au fur et à mesure. Haley, elle, n'arrivait pas trop à s'en faire, et ne trouvait pas sa place dans la famille. Mais plus elle grandissait, plus les autres voyaient qu'elle était la plus prudente, la plus maligne et la plus intelligente de ses quatres soeurs. De là vient son surnom "L'intello".

A ses huit ans, elle fit la connaîssance de l'être qui changera sa vie pour toujours, celui qui était, qui est et qui restera toujours celui qui compte le plus pour elle, Lucas Scott. Elle apprit à le connaître, pratiquement à vivre à ses côtés en tant qu'amie, et ils ne tarderont point à être meilleurs amis. La jeune Haley l'enviait, car lui avait le privilège d'être enfant unique. Elle allait même voir Karen très souvent, sous le prétexte que Karen devrait être sa famille, tellement ses deux parents avaient d'enfants!

Atteignit-elle alors ses seize ans, que la jeune adolescente étudiait à "Tree Hill High" en compagnie de son meilleur ami, Lucas. Surnommée "l'intello", jamais Haley ne prenait de mauvaises notes, même qu'elle en prenait toujours des très bonnes! Elle était aussi tutrice à son école, elle a rejoint ce groupe car elle a jadis triché à un examen et ne se l'est pas pardonnée. Elle a donc décider de faire la lecon aux moins doués qu'elle à l'école, comme pour compenser son acte qui enfreignait les règles de l'école.

Elle fit alors la rencontre de Nathan, qui cherchait désespérément son aide pour ses maths, lui qui coulait dans cette matière. Haley ne voulait pas l'aider, car il faisait la misère à Lucas, et ce dernier étant son meilleur ami, elle ne voulait pas lui faire ca. Elle refusa donc d'aider Nathan, mais celui-ci finit par la convaincre, lui disant que tout ce qui lui restait était le basket, et que s'il ne passait pas son cours de maths, il allait se faire jeter hors de l'équipe. Haley accepta, mais à une seule condition : Qu'il laisse Lucas tranquille. Parole que Nathan tiendra... plus ou moins...

Haley commencait de plus en plus à apprécier le demi-frère de son meilleur ami, soit Nathan. Mais elle savait que Lucas ne serait pas d'accord avec tout cela s'il le savait, et c'est pour ca qu'elle s'empêchait elle-même de sympathiser avec le beau Nathan. Vint le jour où elle fut invitée à une fête chez Nathan, et que celui-ci fit une très bonne impression vis-à-vis elle. Il la raccompagna chez elle avec l'auto de Peyton, et en revenant chez lui, Nathan fit un accident. Lucas, ayant ramené l'auto de Peyton à son garage, y trouva le chapeau de Haley, qu'elle avait malencontreusement oublier dans la voiture. Il avait tout compris à partir de ce moment-là : Haley voyait Nathan, et cela, dans son dos!!

Lucas prit un peu de temps pour le lui pardonner, et ils redevinrent assez rapidement très bons amis. Pourtant, Lucas ne supportait pas le fait que Haley voyait Nathan, il lui disait que ce dernier était dangeureux, et qu'il sympathisait avec elle que pour le faire chier. Mais Haley ne le croyait pas vraiment. Jusqu'au jour où Nathan invita Haley à un restaurant, et que l'équipe de Basket passait par-là. Quelques mots glissèrent de la bouche de Nathan lorsque son équipe l'interrogea sur la présence de l'"intello" à ses côtés, et Haley apprit vite que Lucas avait raison : Nathan n'en faisait que pour s'en prendre à lui plus facilement.

Haley avait eu horreur de se faire traîter de la sorte, jamais elle ne s'était sentie aussi horrible de l'intérieur, et elle n'en revenait tout simplement pas. Mais, comme toujours, Nathan regagna son attention, même son coeur : Il lui avoua qu'il s'agissait bien-sûr de ses intentions en premier lieu, mais que maintenant qu'il avait appris à la connaître, il n'en avait plus pour Lucas, mais que de sa relation, entre elle et lui. Dans une humeur généreuse, et attendrie par ses mots, Haley lui pardonna sa faute, et ils se retrouvèrent très proches l'un de l'autre seulement quelques jours plus tard, même trop proche...

Un jour que Haley se rendit chez Nathan pour poursuivre une lecon de maths, elle retrouva celui-ci dans un assez piteux état. En effet, il avait eu un malaise avec sa mère et son père, et n'avait pas la pêche, ni l'humeur pour travailler, ce jour-là. Il racconta tout à Haley, et fut impressioné lorsqu'il vit qu'on l'écoutait pour la première fois. En effet, Haley était vraiment compréhensive vis-à-vis ses problèmes, et sembla le rassurer sans pour trop faire quoi que ce soit. Puis une chose en amena une autre, et Haley se retrouva bientôt dans ses bras, ses lèvres collées aux siennes, échangeant un baiser amoureux...

Lucas le prit mal lorsqu'il apprit qu'ils sortaient ensemble, mais Haley n'en avait rien à faire : Elle était amoureuse. Elle resta pratiquement un mois avec Nathan, puis deux, puis trois, et elle sembla plus heureuses chaque jour qu'elle passa avec lui. Il était vraiment un mec bien, avec des problèmes comme tout le monde, et malgré l'apparence de dur à cuire qu'il se donnait à l'école, Nathan était une bonne personne avec des sentiments. Pour la première fois Haley aimait tellement un homme, qu'elle en vint à lui faire l'amour!

C'était décidé, Haley et Nathan n'allaient plus faire l'amour ensemble, car Haley avait décidé qu'elle n'allait plus le faire avant le marriage. Mais depuis qu'elle vivait seule avec Nathan, c'était très dur de résister à la tentation. Par contre, elle ne l'aimait pas juste pour le sexe, mais était vraiment tombée en amour pour lui, et savait qu'il allait être celui avec lequel elle allait finir ses jours. Trois semaines plus tard, Nathan la demanda en mariage... Quelle idée folle! Ils étaient encore étudiants et trop jeunes! Pourtant Haley accepta, et sous le soleil couchant, seuls, avec Lydia, Jimmy, le prêtre et Nathan, personne d'autre, ils se marièrent... Et firent l'amour ensuite!

Haley James Scott battait des records! Elle était, avec Karen, l'une des femmes à s'être mariée la plus jeune de toute la ville! Elle était un exemple, cette jeune femme! Par contre, cela le n'empêcha point de dire à Nathan à plusieurs reprises qu'ils faisaient une erreur, sous prétexte qu'ils étaient bien trop jeunes. Elle faisait même des dépressions! Mais Nathan lui prouvera qu'ils s'aimaient, et qu'ils seraient heureux pour toujours, peu importe leur âge!

Qu'elle était douée, Haley! En chant, en musique... Et ca Nathan avait pu le remarquer lorsqu'elle chanta la première fois pour lui au "Karen's Cafe". Et tous avaient pu le voir, lorsqu'elle joua pour la première fois au club de Peyton! Avec seulement le son de sa voix et les notes de musique du Piano, elle avait fait fureur, et un musicien en particulier la remarqua : Chris Keller. Il voulait absolument travailler avec elle. Ils enregistrèrent, un duo, et il tomba amoureux d'elle.

Chris lui proposa de partir avec lui, pour aller faire une tournée dans tous les Etats-Unis, chanter pour le public, devenir célèbre. Mais pour rien au monde Haley n'allait quitter son mari. C'est pourquoi dans un dernier baiser d'adieu, Chris quitta Haley pour monter dans un train, et partir au loin...

Haley a embrassé Chris! Et ca Peyton le savait, se l'étant fait dire par Jake, qui les avaient vus! Mais ce baiser ne voulait rien dire, et Haley le savait! Elle n'aimait que Nathan! Pourtant, ce n'est pas ce que Chris disait dans les mails qu'il envoyait à Haley, et que Nathan a trouvé sur son Lap Top! Haley blama la faute sur sa soeur, Taylor, qui était venue seulement quelques jours vivre avec le couple, se retrouvant à la rue. Encore une fois tu chambuleras seule dans les rues, Taylor! Car Nathan et Haley la jetèrent à la porte. Mais Taylor savait que Haley l'avait embrassé, et avait fait sentir coupable l'intello...

Haley et Nathan allèrent au club de Peyton pour un concert organisé pour des fonds contre le cancer du sein. Et qui Haley trouva? Chris Keller! Il n'était pas parti, celui-là. Pas à ce qu'elle voyait. Et il ramenait avec lui Michelle Branch! Chris dit à Haley que Michelle voulait d'elle pour leur tournée présente, et encore une fois Haley se retrouva face à un dilemme. Elle choisit de rejoindre Chris, sans donner de nouvelles à personne, sauf à Nathan. Ils avaient rompu!

Haley quitta la tournée : trop dûre la vie sans Nathan! Mais celui-ci ne voulait décidément plus d'elle... et elle courait partout après lui pendant plus de trois mois, dans l'espoir de faire marcher ce couple à nouveau, elle l'aimait tellement et refusait de croire que c'était fini entre eux. Mais Nathan n'avait point apprécié son geste. Haley regagna par contre un chemin au coeur du jeune homme, et celui-ci apprit de nouveau à l'apprécier. Vint un soir où Nathan vécut un autre malaise avec sa famille. Haley était venue pour l'écouter parler, le rassurer. Cela lui rappela quelques souvenirs. Des souvenirs qui ne tardèrent point de se répéter, car bientôt, Haley se retrouvera dans les bras de Nathan, ses lèvres collées aux siennes, échangeant un long baiser amoureux...

Nathan et Haley se remarièrent, une deuxième fois, cette fois-ci devant toutes leur familles et amis, sauf les parents de Haley, qui avaient dit qu'ils ne viendraient pas cette fois, car la fois d'avant le mariage avait été nul! Quel culop! Pourtant, ce jour s'avérait parfait pour le jeune couple, jusqu'à ce qu'un accident arrive. Et Nathan se retrouvera dans l'eau, à nager pour sortir Cooper et Rachel de l'auto qui coulait, mettant sa vie en péril.

Trente minutes plus tard, à l'hôpital, Haley est au pied du lit de Nathan, celui-ci va bien, elle est heureuse pour lui, et tous les autres vont bien aussi, heureusement. Haley est extrèmement en pétard contre Rachel, car celle-ci a bu et conduit saoule, et a ruiné leur mariage! Et Rachel empirera tout! Car à l'école Rachel tentera de voler Nathan de Haley! Mais l'amour trionphera, et Nathan et Haley resteront mariés, encore une fois...

Nathan sautait de joie partout dans la maison, il avait été accepté à l'université qu'il voulait, allait intégrer l'équipe de basket qu'il voulait, il allait être reconnu! Tout se déroulait comme prévu. Sauf lorsque Haley entra dans la pièce, et qu'il remarqua que son visage restait indifférent lorsqu'il lui avait appris pour son école. Puis le visage de la jeune femme prit une expression d'inquiétude, et ce qui sortit de sa bouche transperca le coeur de Nathan comme une flèche : Haley était enceinte...

Nathan ne voulait pas du bébé, il voulait vivre sa vie, aller jouer au basket et étudier, ils étaient trop jeunes! Allait-il faire comme Dan? Eh oui, Nathan savait maintenant ce que ca faisait d'être dans les souliers de son père, et n'aimait pas du tout son rôle. C'était décidé, il allait tout planté là et suivre son rêve. Tant pis pour le bébé. Il réalisa heureusement à temps que rien ne comptait plus que Haley et le bébé pour lui. Il renonca à sa carrière, il voulait une famille.


Dernière édition par le Sam 20 Jan - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haley James

avatar

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/01/2007

MessageSujet: Re: Haley James   Sam 20 Jan - 4:58

(Suite)[Car il n'y a pas assez de place pour tout en 1 post]

Nathan avait fait un marché avec un certain Daunte : celui de perdre le dernier de ses match de basket de terminale. Contre ca, Daunte allait lui payer de l'argent. Beaucoup d'argent. Et Nathan en avait besoin pour Haley et lui, car son père ne voulait pas lui en donner. Par contre, le match venu, il le remporta haut la main, lui et son équipe, et bientôt, il alla célébrer au Karen's Cafe. Mais Daunte n'avait pas dit son dernier mot. Il suivit Nathan en voiture et tenta de lui foncer dedans, mais Haley réussit à le sauver à temps, prenant elle-même le coup de voiture, au lieu de son mari Daunte mourrut deux secondes plus tard, foncant dans un mur après avoir percuté la pauvre femme, portant un enfant qui voyait sa vie en péril. Deux jours plus tard, Haley se réveilla dans un lit d'hôpital: Le bébé était saint et sauf. Tout allait bien.

Six mois plus tard, Haley se retrouvait de nouveau dans l'hôpital. Ca allait faire dix-sept heures qu'elle était allongée, sa main dans celle de Nathan, son visage rouge en pleurs, son coeur volant en éclat. Il y avait eu fausse couche. Et le couple n'allait pas survivre. Non, Nathan ne pouvait plus regarder Haley dans les yeux sans avoir envie de crier un juron, tellement la vie était injuste. Il ne pouvait plus regarder Haley sans ressentir une vive douleur au coeur. Et Haley non plus. La pauvre, elle n'orait même pas ouvrir les yeux, et pleurait toutes les larmes de son corps. C'était si horrible, ce sentiment de perte.

Un autre six mois plus tard, Haley se retrouvait face-à-face avec Nathan, elle n'avait pas parlé avec lui depuis bien des lustres... Une larme au coin de l'oeil, elle s'avanca et le serra impulsivement dans ses bras. Même s'ils avaient divorcés, elle ne voulait pas qu'il sorte de sa vie. A partir de ce moment-là, ils eurent une amitié formidable, plus émotionnelle qu'autre chose, mais ca s'explique par ce qu'ils ont vécu...

Haley a maintenant 22 ans, elle se tien toujours avec son Lucas, son Nathan sa Brooke. La relation qu'elle a avec un certain Michael Miller est assez étrange, et cela parce que même si Michael fait des efforts, Haley ne fait pas sa part, elle. Il faudrait bien qu'un de ses amis si formidables à ses yeux, viennent la secouer un peu. Ca, bien-sûr, dès qu'ils devineront pourquoi Haley est dans un piêtre état... Ils ne doivent surtout pas savoir qu'elle ne s'est pas remise de la fausse couche, elle veut que la vie continue et qu'elle reste proche d'eux tout le long de celle-ci. Elle a enregistré un album qui devrait sortir bientôt, elle a un homme qui la rend heureuse peu importe la facon dont elle réagit avec lui et elle étudie à l'université avec ses amis! Tout va pour le mieux, enfin, pour maintenant...

Description physique : Haley a de longs cheveux châtains aux éclats blonds roussâtres, tombant en cascade jusqu'au haut du dos. Ses yeux d'un vert-gris pétillant sont très expressifs, et son visage fin reflète la jeunesse par excellence. Elle affiche toujours un sourire illuminé, pour bien-sûr cacher la peine qu'elle a d'avoir perdu son enfant, et sourit donc tristement dès que les gens lui tourne le dos, même si sur le moment, elle n'y pense pas. C'est plus une habitude...Pas très grande de taille, elle ne mesure que 5'5'' pieds, mais elle est par contre très sportive, pratiquant le "kit boxing", exercice très demandant, mais qui récompense. En effet, la jeune fille est maintenant dotée d'un beau corps mince, fin, à la silhouette élancée et aux atouts avantageux, on fait alors allusion à ses courbes rondes et bien généreuses... Heureusement que la jeune femme a perdu son look "intello", même si elle reste très maligne, brave et intelligente, car son "poncho" en attirait bien des regards, jadis, et pas des bons... Haley adopte maintenant un style plus moderne et porte les créations de vêtements de sa meilleure amie Brooke, elle a beaucoup plus de style maintenant!



Star de l'avatar : Bethany Joy Lenz

A connu le forum par : Une amie ^^

Age dans la vraie vie : 15

Niveau de RP : Très élevé


Dernière édition par le Sam 20 Jan - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Scott
Admin
avatar

Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 01/12/2006

MessageSujet: Re: Haley James   Sam 20 Jan - 14:50

Bienvenue miss !

Cette fois ci tu as battu tous les records au niveau de ta présentation ^^

Je vais faire celui qui chipote pour rien je sais ^^ mais il faut que tu rajoutes que Haley a une relation amoureuse avec un certain Michael Miller, sinon tout est parfait !

Voila ! Modifies juste ça et je te valide !

Merci de t'être inscrite !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oth-university.forumpro.fr
Peyton Sawyer
Admin
avatar

Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 02/12/2006

MessageSujet: Re: Haley James   Sam 20 Jan - 15:04

Je suis... Impressionnée !
Wouah ! Dommage que nos deux personnages ne soient plus si complices... Enfin ça ne nous empêchera pas de poster ensemble, non ?
Je sens que je vais me ridiculisée en voulant jouer du RP avec toi ! ^^
En tout cas, bienvenue !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haley James

avatar

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/01/2007

MessageSujet: Re: Haley James   Sam 20 Jan - 21:14

Merci beaucoup vous deux,

J'ai corrigé mon erreur Nathan, excuse-moi! ^^

Et Peyton, non, ca ne nous empêchera pas du tout de poster ensemble, et puis tu seras vraiment pas ridicule, je suis pas si bonne que j'en ai l'air! ^^ J'avais juste peur de perdre mon rôle... Ca explique la prés... héh ^^'' En tout cas on va l'avoir notre complicité!

Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peyton Sawyer
Admin
avatar

Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 02/12/2006

MessageSujet: Re: Haley James   Sam 20 Jan - 21:20

CoOoOoOol ! Hum, Hum... Restons calme !
Euh... J'en ai l'air ? C'est vrai ? Ba tu vas voir comme il est facile de se tromper sur ma personne ! Non je dec', je suis moyenne... Embarassed
En tout cas je suis super contente d'avoir des Très Bons Joueurs !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Scott
Admin
avatar

Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 01/12/2006

MessageSujet: Re: Haley James   Sam 20 Jan - 21:44

Validé miss !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oth-university.forumpro.fr
Brihanna
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Haley James   Dim 21 Jan - 18:06

Welcome

Jsuis épatée !

Whaou ( désolée fallait que je le dise ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

avatar

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/01/2007

MessageSujet: Re: Haley James   Dim 21 Jan - 19:29

Merci beaucoup! Merci tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Haley James   

Revenir en haut Aller en bas
 
Haley James
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dernier des Mohicans (James Fenimore Cooper)
» James Herriot : Toutes les créatures du Bon Dieu
» James Lee Burke : "Dans la brume électrique"
» Dark Angel, une série de James Cameron sans James Cameron ;D
» [Oh! éditions] La beauté du mal de Rebecca James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH-University :: Administration :: Présentations :: Présentations Validés-
Sauter vers: