OTH-University

Nos ados préféréré sont maintenant à l'université, comment ont évolué leurs vies ? Venez le découvrir maintenant
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Scott
Admin
avatar

Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 01/12/2006

MessageSujet: Histoire   Dim 3 Déc - 20:54

L'histoire se déroule cinq ans après le début de la saison une, les personnages ont donc tous vingt-deux ans, aucun couple n'est formé malgré que certains personnages ait de l'affinité les uns envers les autres.
Les personnages ont tous une histoire :

- Nathan et Haley se sont séparés, ils ne sont plus ensemble, Haley a fait une fausse couche et le couple n'a pas survécu à l'épreuve, même s'ils sont restés encore très proches aujourd'hui, il n'ont plus aucun sentiments amoureux.

- Le couple Peyton/ Lucas n'existe plus, depuis se qui c'est produit avec Brooke, même si Peyton, a avoué les sentiments qu'elle éprouvait pour Lucas à Brooke, elle ne les a jamais avoué à Lucas, et à tout fait pour ne pas qu'il le sache.

-Le couple Brooke/ Lucas n'existe plus non plus, après la remariage d'Haley et Nathan, Brooke a mit un terme à sa relation avec Lucas, aujourd'hui Lucas sort avec une fille dont il est profondément amoureux, il fait tout pour ne pas gâcher cette relation comme il l'a fait avec Brooke ou Peyton.

Aujourd'hui, ils sont tous à l'université de Tree Hill, mais font tous une autre activité en parallèle :

-Haley a enregistré un album qui devrait sortir dans pas longtemps, elle a enfin réalisé son rêve, mais elle continue toujours ses études à l'université, pour avoir des qualifications au cas ou son album ne marcherait pas.

- Nathan est sur le point de devenir basketteur pro, il c'est beaucoup investi dans le sport ces dernières années et a été répéré par quelqu'un qui croit en lui, et qui va tout faire pour qu'il intègre une grande équipe.

- Lucas a écrit un livre, il n'est pas encore un grand écrivain, mais il a beaucoup de talent, il continue les cours à l'université pour se perfectionner.

- Brooke, a déja organisé plusieurs défilés, ses créations sont vendus dans plusieurs magasins, elle continue quand même les cours à l'université.

-Karen a eu une petite fille de Keith, même si ce dernier est décédé, elle le porte toujours dans son coeur, et fait tout pour que sa fille devienne quelqu'un d'aussi bien que son père

- Lucas aide beaucoup sa mère, il adore sa petite soeur, et passe beaucoup de temps avec elle, même s'il est toujours proche de Nathan, c'est nouveau pour lui de vivre avec une soeur, qu'il connait depuis sa naissance

- Jake a finalement quitté Savannah, pour revenir vivre à Tree Hill, il s'occupe toujours aussi bien de sa fille, et n'a plus aucun problème avec la justice pour la garde de sa fille, il en a la garde exclusive.

Côté sentiments, leur vie est toujours aussi compliquée :

- Contre toute attente Nathan et Peyton se sont beaucoup rapproché ces derniers temps, ils éprouvent des sentiments amoureux, mais n'ont pas encore osé se l'avouer, Peyton, a peur de souffrir de nouveau dans une relation, et Nathan ne sait pas s'il est prêt pour une autre relation après Haley.

-Dan essait d'aider Karen du mieux qu'il peut comme pour se racheter une nouvelle conscience, mais celle ci n'est pas tendre avec lui tous les jours ...

-Haley sort actuellement avec un musicien, ils se comprennent, mais Nathan ne l'aime pas beaucoup, et ne va pas se gêner pour le faire remarquer à Haley, et le faire comprendre au jeune homme. Nathan n'est plus l'époux d'Haley, mais il est très protecteur envers elle, même si ses gestes peuvent parfois porter à confusion, il ne l'aime plus, tout du moins plus comme quelqu'un qui aimerait sa femme. Il existe toujours une très grande complicité entre eux, cette complicité pourrait vite amener Peyton à être jalouse ...

-Brooke quand à elle, c'est remit aux relations non exclusives, ça l'amuse, et puis comme ça elle est sûr de ne pas souffrir.

- Rachel ne c'est pas assagi au contraire, elle est toujours aussi vive et impulsive, elle a eu plusieurs aventures, mais elle ne va pas tarder à trouver quelqu'un qui va lui donner envie de se poser, heuresement pour elle, cette personne est aussi déluré qu'elle, et va l'entrainer dans ses situations compliquées, mais marrantes?, même si aujourd'hui Brooke n'épprouve plus aucun sentiments pour Lucas, elle va éprouver une pointe de jalousie lorsque celui ci entamera une nouvelle relation sérieuse avec une jeune femme.

- Lucas sort donc avec une autre fille qui se trouve être une nouvelle amie que Brooke c'est fait à l'université, bien entendue Lucas n'est pas au courant, mais lorsqu'il le découvrira il va d'abord essayer de le cacher à Brooke, mais lorsque Brooke le découvrira, elle lui reprochera de faire exprès de sortir avec une de ses amies, se qui est totalement absurde, mais ça fera douter Lucas, sur la nature des sentiments que Brooke a pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oth-university.forumpro.fr
 
Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A LIRE] Histoire de la taverne + Tuto d'upload.
» Revue "Les dessous de l'Histoire" (Jacquier)
» la peinture hyper réaliste Histoire de l'Art
» Histoire de Korrigans/Conte breton
» Annie Pietri, l'Histoire pour la jeunesse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH-University :: Administration :: Règlement et Contexte-
Sauter vers: