OTH-University

Nos ados préféréré sont maintenant à l'université, comment ont évolué leurs vies ? Venez le découvrir maintenant
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Rien de mieux qu'1 Café pour se réveiller !

Aller en bas 
AuteurMessage
Peyton Sawyer
Admin
avatar

Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 02/12/2006

MessageSujet: Rien de mieux qu'1 Café pour se réveiller !   Dim 21 Jan - 20:36

La matinée n'était pas encore très avancée quand Peyton franchit la porte du Karen's Café. Il devait être 9 heure tout au plus. Elle n'avait pas pris la peine de de jeuner chez elle, et c'est en se baladant, son sac en bandoulière sur l'épaule, qu'elle eu une petite faim, et surtout une envie de caféine. Elle n'avait pas hésité une seule seconde sur l'endroit où elle allait prendre son petit déjeuner.
Lorsqu'elle eu passé le seuil de la porte, un sourire apparut sur ses fines lèvres rosées. Elle s'avança vers le comptoir, qui était des plus désert.


*Pas de clients ? Etrange...*

Elle jeta un coup d'oeil vers la porte de l'arrière boutique, d'où provenait des bruits. Karen étant en congé de maternité, ce devait être Haley ou un employer qui faisait les compte dans la réserve. Quoi qu'elle savait bien que Mme Roe ne laisserait jamais son établissement dans les mains de quelqu'un d'autre, même de confiance, pour une aussi longue période. Elle toussota pour montrer qu'elle était là, et s'installa sur un tabouret.

Il y a quelqu'un ?

[i]Elle sortit son portable et vérifia ses appels, puis elle le posa sur le comptoir, à côté de son sac et de son porte feuille. Son regard fit ensuite le tour de la salle. Elle avait toujours aimé ce lieu. Dès qu'elle pouvait, elle se libérait de son emploi du temps surchargé et venait se détendre ici, le temps de quelques heure.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haley James

avatar

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/01/2007

MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'1 Café pour se réveiller !   Dim 21 Jan - 22:36

Se trouvant à l'arrière boutique, occupée à faire les comptes, Haley s'arrêta brusquement en entendant un toussotement. Premier client de la journée! Haley n'allait pas décevoir Karen, elle qui était en charge du Café durant le congé de maternité de cette pauvre femme. Elle a une si grande force de caractère, cette Karen, tellement que si Haley n'avait pas réussie à la convaincre, elle travaillerait maintenant au Café malgré le fait qu'elle porte un enfant. Haley se dirigeait vers le comptoire, en avant, et avant même de se rendre à l'entrebaillement de la porte, elle put reconnaître la voix de Peyton, qui demandait s'il y avait quelqu'un. Elle s'arrêta brusquement de marcher. Pourquoi fallait-il que ce soit elle?

Haley et Peyton n'avait pas vraiment eu de très bonnes relations depuis son divorce avec Nathan, la jeune blonde étant plus liée à l'ex mari qu'à elle. Elles ne se parlaient plus beaucoup depuis, aux grands regrets de Haley. En effet, la jeune musicienne aurait beaucoup aimé être amie avec Peyton, mais, étrangement, cela n'empêchait pas Haley d'être triste à l'idée de se retrouver seule dans le Café avec Peyton. Non pas car elle la détestait, au contraire, mais bien parce que ca risquait d'être très ambigü, tout cela...

Haley se rendit enfin au comptoire, faisant semblant d'être surprise de voir l'artiste aux cheveux bouclés couleur blé. Elle allait faire un effort, Haley, pour Karen, et pour Nathan.


- Tiens, salut Peyton... Ca fait longtemps qu'on...

Haley ne préférait pas aborder ses sujets-là, ca risquait de rendre les choses beaucoup plus bizarres qu'elles ne l'étaient déjà. Elle tourna le dos à sa cliente, se rendant près de la machine à café et des autres produits.

- ... Je te sers quoi?


Dernière édition par le Sam 27 Jan - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peyton Sawyer
Admin
avatar

Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 02/12/2006

MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'1 Café pour se réveiller !   Ven 26 Jan - 21:21

[J'avais vu ta rèp mais j'ai appréhendé ma futur réponse... -_-']

Peyton remarqua bien le mal aise d'Haley et elle ne pouvait pas la juger sur ce fait, car elle était dans le même cas. Etant proche du jeune Scott, elle s'était peu à peu éloignée d'Haley et ceci à contre coeur. Elle n'avait jamais voulu perdre cette amitié qui les liaient, mais le temps avait voulu que cela se passe autrement. Elle la regarda et après l'avoir saluée, elle lui répondit :

Je voudrais un cappuccino s'il te plait...

Un pesant silence s'installa alors dans la pièce, gênant encore plus la blondinette. Elle se sentait mal, et le pire c'est qu'il n'y avait aucune raisons apparentes. Elle finit par se racler doucement la gorge et entreprit alors d'ouvrir une discution.

Alors...? Qu'est-ce que tu racontes de beau ? Ca va bien ?

Elle se risqua à lui sourire, ne sachant pas vraiment si elle le lui rendrait. Elle l'espèrait du moins que la jeune femme le ferait et ceci avec sincérité.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'1 Café pour se réveiller !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien de mieux qu'1 Café pour se réveiller !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire du café pour les nuls par Younga
» Quel café pour une cafetière dite "classique"
» what else ?
» [Smith, Deborah] Un café pour deux
» sang pour figurines avec 3 fois rien !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH-University :: Tree Hill City :: Karen's Café-
Sauter vers: