OTH-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH-University

Nos ados préféréré sont maintenant à l'université, comment ont évolué leurs vies ? Venez le découvrir maintenant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Allongé dans l'herbe [Lisa]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lisa Reed

Lisa Reed


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/01/2007

Allongé dans l'herbe [Lisa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allongé dans l'herbe [Lisa]   Allongé dans l'herbe [Lisa] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:01

Je ne trouve pas que ce soit du temps gâché inutilement pourtant...

Elle l'embrassa avec douceur, passant sa main sur sa nuque. Elle ne se lassait pas du goût de ses lèvres, et ne s'en lasserait sans doutes jamais. C'était devenu une sorte de petite drogue douce... ^^

Ca te déplais de m'entendre te dire à plusieurs reprises que je t'aime ? Non parce que j'arrête tout de suite les câlins et tout ce qui va avec et je te laisse avec ton passionnant bouquin !

Elle lui sourit, de façon taquine et joueuse. Elle resta dans ses bras, le fixant d'un regard à la limite du provoquant, attendant tranquillement qu'il lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/01/2007

Allongé dans l'herbe [Lisa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allongé dans l'herbe [Lisa]   Allongé dans l'herbe [Lisa] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:11

"Entre ma chere Emilie Bronté et toi, le choix est vite fait...."

Dit-il en s'éloignant d'un pas. Il vit se peindre sur son visage une expressions surprise, il s'en délecta avant de la prendre a nouveau dans ses bras et de l'embrassé avec douceur.

"C'est toi"

Il rit légèrement et appuya son front contre le sien, sentant avec plaisir leurs respirations se mêlés, il sourit a nouveau et déposa sur le bout de son nez un baiser papillon.

"Qui étais ce ?" Demanda t-il doucement et il ajouta a sa mine intérrogative "Qui étais ce, au téléphone ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Reed

Lisa Reed


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/01/2007

Allongé dans l'herbe [Lisa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allongé dans l'herbe [Lisa]   Allongé dans l'herbe [Lisa] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:25

Lisa prit alors un air détaché. Il lui avait fait comme une sorte de frayeur en lui faisant croire qu'il choisirait le livre. Elle détourna un instant le regard puis lui sourit. Elle n'était pas vexée loin de là... Il venait juste de relancer leur petit jeu habituel.

C'était mon amant... Mais chut ! C'est un secret. Mon petit ami ne dois pas le savoir.

Elle lui fit un clin d'oeil et se recula, rangeant ses affaires dans son sac de cours. Il l'avait cherché, il allait la trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/01/2007

Allongé dans l'herbe [Lisa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allongé dans l'herbe [Lisa]   Allongé dans l'herbe [Lisa] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:37

Un souire étrange s'alumma sur le visage de Lucas, il la devisagea plusieurs secondes avant de repondre.

"Un amant ?"

Son étrange sourire s'accentua dévoillant ses dents blanches.

"Un amant.... Très bien je te promet de ne rien dire a ton petit ami, il serait capable d'être jaloux^^"



[Dsl poste merdique]
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Reed

Lisa Reed


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/01/2007

Allongé dans l'herbe [Lisa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allongé dans l'herbe [Lisa]   Allongé dans l'herbe [Lisa] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:45

Lisa lui fit que non. Elle termina de ranger ses affaires, y compris le bouquin de Lucas et répliqua avec un superbe sourire.

Impossible... Mon petit ami est l'homme parfait !

Elle s'approcha de lui et l'embrassa d'un geste bref mais tendre. Elle le taquinait comme lui prenait si souvent plaisir à le faire. C'était une sorte de cercle vicieux. Il la cherchait, elle répondait et ainsi de suite... Comme deux gosses en réalité. Ni l'un ni l'autre ne voulait cèder.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/01/2007

Allongé dans l'herbe [Lisa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allongé dans l'herbe [Lisa]   Allongé dans l'herbe [Lisa] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:54

Lucas sourit et l'enlaca par derrière alors qu'elle était de dos, il caressa de son souffle sa nuque et déposa un tendre baiser sur sa joue.

"Votre petit ami sera touché de l'apprendre."

Dit il alors doucement. Lisa aimait le taquiné et c'était recirproque, seulement parfois il aurait eux besoin d'avoir une vraie conversation avec elle, de lui parlé de "avant" leur relation, de lui parlé de Brooke qu'elle risquait un jour de rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Reed

Lisa Reed


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/01/2007

Allongé dans l'herbe [Lisa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allongé dans l'herbe [Lisa]   Allongé dans l'herbe [Lisa] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:02

Lisa passa sa main sur sa joue, tout en restant dos à lui. Elle resta quelques instants calée dans ses bras, heureuse de passer un peu de temps en sa compagnie. Il faudrais qu'elle pense à remercier son professeur d'Anglais... Quelle magnifique idée de tomber malade ce jour là... Elle lui en était reconnaissante.

Oh et bien si tu lui dis, rajoutes que je l'aime et que je pense tout le temps à lui...

Elle se retourna pour lui faire face.

C'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/01/2007

Allongé dans l'herbe [Lisa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allongé dans l'herbe [Lisa]   Allongé dans l'herbe [Lisa] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:11

Lucas entrelaca ses doigts a ceux de la jeune femme et les porta a ses levres pour déposé un frais baiser sur sa main.

"Umh oui je pense que je pourrais le faire..."

Il sembla réfléchir pendant plusieurs secondes et ajouta.

"Autre chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Reed

Lisa Reed


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/01/2007

Allongé dans l'herbe [Lisa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allongé dans l'herbe [Lisa]   Allongé dans l'herbe [Lisa] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:15

Je pense que ça sera tout...

En prenant un peu de recul, on pourrait facilement constaster que les deux jeunes étudiants n'avaient pas souvent de vraies conversations. Ces dernières se manifestaient lorsque l'un des deux se sentait mal ou avait un réel problème. Ce qui était rare depuis leur rencontre.
Lisa l'embrassa tendrement, ne pouvant se passer de ses lèvres. Elle lui sourit et déposa par la suite un baiser sur les mains enlaçées.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/01/2007

Allongé dans l'herbe [Lisa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allongé dans l'herbe [Lisa]   Allongé dans l'herbe [Lisa] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:24

Lucas sourit tendrement devant ce geste, elle était si belle qu'il se perdit plusieurs minutes au fin fond de ses yeux caramel, il se laissa emporté par les emotions qui transparaissaient a travers ses pupilles. Il respirait doucement son parfum, sachant qu'il ne la verrait surement pas avant le lendemains, si ce n'est le sur lendemain.
Beaucoup de camarade du jeune homme avaient vut dans leurs rapprochement soudain une banale histoire de sexe, de l'amitié amélioré comme il en avait de nombreuses a Tree Hill mais pour lui c'était plus, beaucoup plus, il l'aimait sincerement et voulait faire un bout de chemin avec elle a ses côtés. Elle le soutenait quoi qu'il se passe, elle le poussait aussi, elle lui donnait sa force et il lui rendait la pareil de la même manière.


"Je t'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Reed

Lisa Reed


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/01/2007

Allongé dans l'herbe [Lisa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allongé dans l'herbe [Lisa]   Allongé dans l'herbe [Lisa] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:13

Elle hésita entre les mots taquins et la réalité. Elle pencha pour la seconde solution et plongea son regard dans le sien.

Moi aussi je t'aime...

Elle ne pouvait être plus sincère que lorsqu'elle prononçait ces mots. Elle ne pouvait pas mentir à ce sujet et surtout elle ne pouvait pas lui mentir. Lucas était son âme soeur, elle en était persuadée (XD). Ce n'est pas pour rien qu'elle prenait son temps pour que tout fonctionne correctement dans leur relation. Elle tenait a lui et il était important à ses yeux qu'elle le garde près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/01/2007

Allongé dans l'herbe [Lisa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allongé dans l'herbe [Lisa]   Allongé dans l'herbe [Lisa] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:59

Ils étaient tout les deux sincères, il se rappela alors une conversation qu'il avait eu avec un de ces "amis", le jeune homme lui avait justement demandé ce qui le liait a Lisa, il avait sous entendu que c'était le sexe et qu'il pensait toujours a Brooke, ce qu'il n'était bien entendu plus le cas. Puis il lui avait clairement demandé si il amait Lisa, Lucas lui avait jetté un regard noir et avait repondut pourtant avec une voix vide de colere.

“Si tu avais vraiment fait attention à mon visage, à mes expressions quand j'étais près d'elle, tu ne devrais même pas avoir besoin de me demander si je suis amoureux”.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Reed

Lisa Reed


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/01/2007

Allongé dans l'herbe [Lisa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allongé dans l'herbe [Lisa]   Allongé dans l'herbe [Lisa] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:05

Lisa fixa un instant le jeune homme. Il avait l'air très pensif... Un sourire naquît sur ses lèvres en imaginant ce qui pouvait lui traverser l'esprit. Elle resta dans le silence le plus complet, se contentant de la regarder. Parfois il lui était arrivé de se demander comment la succession d'enchaînements qui s'était produite les avait amené jusqu'ici. En entrant dans cette Université elle s'était pas imaginé rencontrer le grand amour ! Mais elle n'en était pas déçue, au contraire...

[J'ai honte de moi... XD]
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/01/2007

Allongé dans l'herbe [Lisa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allongé dans l'herbe [Lisa]   Allongé dans l'herbe [Lisa] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:53

Lucas sourit et passa une main de ses cheveux en bataille, il se rappelait que Keith lui avait dit un jour qu'il fallait se battre pour ses sentiments, que si on était sur de soit, l'amour triomphait toujours. Il caressa doucement la joue de la jeune femme avec son pouce, ils étaient devenut tellement proche en si peu de temps, elle était l'épaule sur laquelle Lucas s'appuyait a présent.

"Tu plaira beaucoup a ma mère..."

Lucas avait proposé a la jeune femme quelques jours plus tôt de faire la connaissance de sa mère et de sa petite soeur (? j'ai un doute^^).
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Reed

Lisa Reed


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/01/2007

Allongé dans l'herbe [Lisa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allongé dans l'herbe [Lisa]   Allongé dans l'herbe [Lisa] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:58

Lisa laissa alors une petite moue apparaitre sur son visage. Non pas qu'elle ne voulait pas rencontrer la famille de Lucas, mais tout simplement que cela la terrifiait. Il suffisait qu'elle y pense pour sombrer dans un état de panique extrême. Elle appréhendait cette rencontre, car dans un sens elle avait peur de ne pas être à la hauteur... Lucas était vraiment quelqu'un d'exceptionnel et elle se devait d'être parfaite, non ? Il l'avait plusieur fois rassurée, lui disant bien que sa mère n'était pas un monstre, loin de là. Seulement ça ne l'empêchait pas d'avoir la frousse.

Oh... Tu crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/01/2007

Allongé dans l'herbe [Lisa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allongé dans l'herbe [Lisa]   Allongé dans l'herbe [Lisa] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:54

"Bien sur elle va t'adoré, comment ne pas t'adoré..."

Il lui sourit pour la rassurer. Il comprenait qu'elle soit nerveuse, elle était toute nouvelle a Tree Hill et avec l'Université Lucas n'avait pas vraiment trouvé le temps de faire visité "Sa" ville a la jeune femme. Il ne l'avait même pas présenté a son frère ou à Haley, c'était pour dire. Pourtant il avait hate de les faire tous se rencontré, il avait envie de faire partagé son bonheur a sa famille. Il espérait juste qu'il verrait en Lisa la femme qu'il aimait et non pas une pale histoire de sexe comme tout les autres autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Reed

Lisa Reed


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/01/2007

Allongé dans l'herbe [Lisa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allongé dans l'herbe [Lisa]   Allongé dans l'herbe [Lisa] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:07

Lisa esquissa un faible sourire, peu convaincu. Comment être à 100 % sûre d'elle; lorsqu'on venait de débarquer dans un lieu inconnu et qu'on se prenait la tête à étudier tous les jours de la semaines ? Elle avait pourtant tenté de visité la ville, mais seule, c'est difficile et pas très amusant... Dans tous les cas, Karen Roa, mère de Lucas Scott, effrayait la jeune femme, comme tout so entourage d'ailleurs. Elle appréhendait la rencontre de son cercle d'amis, comme elle appréhendait celle de sa famille.

Ba... C'est simple... On m'adore pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/01/2007

Allongé dans l'herbe [Lisa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allongé dans l'herbe [Lisa]   Allongé dans l'herbe [Lisa] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:58

"Hey...Je les connais depuis toujours... Ou presque, je sais qu'ils vont t'adorés... Et si ce n'est pas le cas, ce qui n'arrivera pas crois moi, moi je t'aimerais toujours... Ce n'est pas ma famille ou mes amis qui changeront ce que je ressens pour toi Lisa..."

Il l'embrassa tendrement et passa une main sur la nuque de la jeune femme, jouant avec les boucle a la base de sa nuque.

"Promit, croix de bois, croix de faire si je mens je vais en enfer."

Jura t-il solanelement.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Reed

Lisa Reed


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/01/2007

Allongé dans l'herbe [Lisa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allongé dans l'herbe [Lisa]   Allongé dans l'herbe [Lisa] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:05

Un plus large sourire apparut sur ses lèvres, détendant ainsi les traits de son visage. Elle avait la frousse, et alors ? ^^

Oh ! Dans ce cas... Si tu le jure, c'est que tu en es certain...

Elle l'embrassa tendrement, le coeur battant à tout rompre. Une simple et rapide déclaration provenant de Lucas et hop, il partait à toute vitesse pour ne plus ralentir...!

Dis... Si ta famille et tes amis ne m'aiment pas... Euh... Tu feras quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/01/2007

Allongé dans l'herbe [Lisa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allongé dans l'herbe [Lisa]   Allongé dans l'herbe [Lisa] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:10

"Et bien je t'enmenerais avec moi..."

Il sourit et caressa ses lèvres avec les siennes.

"Je t'embrasserais le temps qu'il faudra pour te consolé..."

Il mordilla légèrement sa lèvres inférieures.

"Je te dirais que je m'en fiche de ce qu'ils pensent parce que moi, tout ce qui m'importe c'est que je t'aime..."

Il finit par l'embrassé avec douceur et passion
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Reed

Lisa Reed


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/01/2007

Allongé dans l'herbe [Lisa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allongé dans l'herbe [Lisa]   Allongé dans l'herbe [Lisa] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:24

Lisa frissona. Il adorait jouer avec elle et ses sens, et elle le savait très bien. Il l'a titillait, testant à chaque fois sa réaction. Il était difficile de garder le contrôle, car au fond d'elle même, elle le désirait à chaque instant. On est pas amoureuse pour rien, non ? (XD)

Et tu feras ça à chaque fois que je serais triste ? demanda-t-elle après qu'ils aient échangé ce baiser.

Elle lui en vola un second, tout en passant ses bras sur sa taille, remontant légèrement la main sous son t-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/01/2007

Allongé dans l'herbe [Lisa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allongé dans l'herbe [Lisa]   Allongé dans l'herbe [Lisa] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:28

"Umh... absolument."

Il l'embrassa et caressa sa nuque en souriant, il déposa une miriade de baisers dans son cou, jouant avec ses sens, profitant de la saveur de sa peau et de sa douceur.

"C'est ca l'amour...Etre toujours présent pour essuyer les larmes de l'autres.."
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Reed

Lisa Reed


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/01/2007

Allongé dans l'herbe [Lisa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allongé dans l'herbe [Lisa]   Allongé dans l'herbe [Lisa] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:32

Tu n'auras pas beaucoup de travail dans ce cas... Je pleure une fois tout les quatre ans ! dit-elle avec un grand sourire.

Il était très difficile de la faire pleurer. Souvent, elle ressentait de la peine, comme tout le monde, mais depuis toute jeune, elle avait intériorisé tout ces sentiments, ne les exprimant pas ouvertement. Elle les dissimulait, comme pour se préserver. Avec le temps cette carapace devint un automatisme et elle ne pleure que très rarement.


J'ai vraiment peur... confia-t-elle alors au jeune homme.

Ta mère me fait peur !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/01/2007

Allongé dans l'herbe [Lisa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allongé dans l'herbe [Lisa]   Allongé dans l'herbe [Lisa] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:39

"Mais elle ne va pas te mangé, elle est très sympa tu verras, elle t'adorera j'en suis sur"

Il l'embrassa a nouveau et mordilla doucement sa lèvres sensuellement.

"Aller ne t'en fais pas... Si tu angoisses autant je peux réculé le diner, ce n'est pas un problème je veux que tout ce passe bien, que tu sois détendue..."
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Reed

Lisa Reed


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/01/2007

Allongé dans l'herbe [Lisa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allongé dans l'herbe [Lisa]   Allongé dans l'herbe [Lisa] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:44

Détendue ? Il faudra me faire boire une ou deux vodka bien frappée avant que je sois détendue... Même si le repas se faisait à la veille de mes quarante ans ! ironisa-t-elle, avec une exagération démesurée, sachant pertinament qu'elle ne tenait pas l'alcool.

Elle se mit à rire alors de sa réplique plus que tordue et l'embrassa comme pour lui faire oublier ses bétises. Ce qu'elle pouvait dire parfois l'inquiètait un peu ! XD


Oublie... Je ne boirais pas; il ne manquerai plus que ça que ta mère glisse dans mon sac une brochure pour les inscriptions aux "alcooliques anonymes" !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allongé dans l'herbe [Lisa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allongé dans l'herbe [Lisa]   Allongé dans l'herbe [Lisa] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allongé dans l'herbe [Lisa]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lisa Reed
» se promene dans les couloirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH-University :: Tree Hill University :: Campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser