OTH-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH-University

Nos ados préféréré sont maintenant à l'université, comment ont évolué leurs vies ? Venez le découvrir maintenant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 En fin de journée ... [Haley]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 01/12/2006

En fin de journée ... [Haley] Empty
MessageSujet: En fin de journée ... [Haley]   En fin de journée ... [Haley] Icon_minitimeSam 20 Jan - 22:22

Nathan arriva sur la plage de Tree Hill, cette même plage où il c'était marié avec Haley, il y avait déja de ça quelques années, depuis son divorce, avec Haley, il avait prit l'habitude de venir ici de temps en temps, cet endroit était chargé de bons souvenirs, même si l'endroit exact, où ils avaient échangé leurs voeux avait été détruit, il venait quand même, il était bon parfois de se remémorer de bons souvenirs, mais si tout n'a pas toujours été tout rose avec l'ancienne femme de sa vie, cette période a tout de même été l'une des plus heureuses de sa vie. Des fois il se demandait pourquoi est-ce qu'il continuait à venir ici ? C'est vrai après tout, ce mariage fait partit du passé, mais c'était plus fort que lui, et pourtant ça ne voulaâit pas dire pour autant qu'il aimait encore Haley loin de là, enfin si, il l'aimait, mais comme on aime une très bonne amie, car désormais, c'est se qu'elle était rien de plus. Malgré leur séparation, ils étaient restés très proches, et il y avait un lien particulier entre eux deux, il était très protecteur vis à vis d'elle, et il ne tolerera pas que quelqu'un lui fasse du mal, elle avait déja assez souffert comme ça, l'accident après leur mariage, son séjour à l'hôpital à cause de Daunte, sa fausse couche, ça avait été trop d'épreuves, trop de souffrance, c'était tous ces evenements qui avaient détruits leur couple. Depuis sa rupture avec Haley, Nathan n'avait plus eut personne dans sa vie, même s'il faut dire que ces derniers temps, il c'était raproché de Peyton, c'était assez surprenant, surtout si l'on prenait en compte leur histoire commune en tant que couple, lorsqu'ils étaient au lycée, il est vrai qu'ils avaient été ensemble, pendant quelques temps, mais on on ne pouvait pas dire que ça avait été le grand amour entre eux, bien au contraire. Mais bon, ce n'était pas parce qu'ils étaient devenus assez proches qu'ils allaient forcément former un couple, non ? Il n'en savait rien, et à vrai dire il n'avait pas vraiment envie d'y réfléchri, si ça devait se faire, ça se ferait, mais il n'avait pas envie de brusquer les choses, pour gâcher de nouveau une relation, Peyton ne mériatit pas ça, et lui non plus ne le méritait pas d'ailleurs.
Il regarda au loin, puis se retourna un peu, il aperçut une silhouette s'approcher, mais il ne voyait pas clairement de qui il s'agissait ...
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-university.forumpro.fr
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/01/2007

En fin de journée ... [Haley] Empty
MessageSujet: Re: En fin de journée ... [Haley]   En fin de journée ... [Haley] Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:18

Haley se rapprochait doucement de Nathan, elle tenait dans une main les deux sandales qu'elle avait retirée quelques douzaines de minutes plus tôt. En effet, ca devait faire un moment maintenant que la jeune fille était restée derrière, debout, à regarder Nathan, recessant le passé, elle aussi. Tous ses souvenirs d'années de mariage avec lui, lui étaient revenus à l'esprit, tous en même temps, créant un grand vide dans son coeur, et un grand malaise, aussi. C'était frappant pour elle de se trouver sur son lieu de mariage avec son Ex, et ca l'avait vraiment touchée de voir que Nathan lui aussi n'oubliait pas leur meilleurs moments, et qu'il prenait même la peine de visiter leur lieu de mariage. Elle se sentait même un tout petit peu coupable de ne pas y avoir pensé... C'était fini, maintenant, leur relation, même si ca avait été la plus belle chose qui lui soit arrivé, même si c'est ce qui a changé sa vie pour toujours, même si c'est ce qui lui avait permis d'enfin faire quelque chose pour elle, et pas pour les autres... C'était fini, mais pourtant, la jeune fille s'accrochait encore à ce rêve perdu, même après près de quatre ans de temps entre leur rupture et maintenant, elle ne semblait pas se faire une idée, comme quoi c'était tout simplement fini. Elle s'était sentie stupide de voir qu'elle s'accrochait, mais d'avoir vu Nathan à cet instant, seul dans ses lieux, lui avait un tout petit peu remonté le moral, car elle savait maintenant qu'elle n'était pas la seule à se souvenir. Elle avait cru que Nathan avait passé à autre chose, et c'était le cas, peut-être, mais elle ne savait pas qu'il gardait une petite partie de lui, qu'elle avait connu autrefois. Elle aussi avait passé à autre chose, avec Michael, ce musicien si compréhensible vis-à-vis d'elle, mais elle n'avait pas vraiment abordé l'étape du "autre chose". En effet, elle restait plus en sa compagnie pour que les autres pensent qu'elle s'en sortait maintenant, mais elle gardait un grand secret: elle avait besoin d'aide. Haley s'approchait de plus en plus de lui, ne pouvant retenir un sourire illuminé. En effet, ca l'enchantait vraiment de voir Nathan ici.

- Hey, bonjour, toi...! Quand on m'a dit que tu étais ici, je ne l'ai pas cru, et à ma grande surprise... Te voilà!

Haley marcha encore, jusqu'à ce qu'elle s'arrête, se trouvant alors à ses côtés. Elle ne regardait pas Nathan dans les yeux, elle fixait le sol, parfois la gauche, la droite, ses cheveux lousses dans le vent...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 01/12/2006

En fin de journée ... [Haley] Empty
MessageSujet: Re: En fin de journée ... [Haley]   En fin de journée ... [Haley] Icon_minitimeDim 21 Jan - 2:15

Lorsqu'il reconnut la silhouette qui s'approchait vers lui, un sourire se dessina sur ses lèvres, c'était Haley ... Puis il fronça legerement les sourcil lorsque celle ci lui dit que lorsqu'on lui avait dit qu'il était ici, elle ne l'avait pas cru. A vrai dire ce n'était pas vraiment surprenant, en effet, Nathan parlait encore beaucoup à Haley, de leurs vie respectives, mais il était rare que les deux anciens époux évoquent l'époque où ils vivaient ensemble, sans doute était-ce trop dur pour les deux jeunes gens ? Nathan n'était pas vraiment le genre de personne à crier ses sentiments sur tous les toits, il y avait très peu de personne qui le comprenait, le fait est qu'il ne se confiait pas non plus des masses à son entourage, il faut dire que lorsqu'on a eu comme père Dan Scott, faire confiance aux personnes n'est pas le premier réflèxe que l'on a. La seule personne à qui il c'était vraiment confié était Haley, ils c'étaient un peu éloignés l'un de l'autre lorsqu'ils c'étaient séparés, car c'était trop difficile, mais ils c'étaient vite retrouvés, en ami tout du moins.

Et oui me voila ... Comment ça se fait que tu as atteri ici ? demanda-t-il un sourire aux lèvres, après avoir prit Haley dans ses bras, aujourd'hui, il se permettait de nouveau ce genre de geste, car il savait qu'il n'y avait plus aucune ambigüité entre eux deux.

Tu vas bien ? demanda-t-il ensuite avec intêret, c'était une question qu'il lui posait souvent, son bien être était une chose qui était toujours essentielle à ses yeux, et qui le serait sans doute tout le temps.

Alors comme ça tu es surprise de me voir ici ? demanda-t-il un sourire amusé aux lèvres, il avait hâte d'entendre la réponse de la jeune femme, il savait bien qu'elle essairait de lui répondre avec tact, c'était d'ailleurs se qui faisait qu'il avait ce petit sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-university.forumpro.fr
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/01/2007

En fin de journée ... [Haley] Empty
MessageSujet: Re: En fin de journée ... [Haley]   En fin de journée ... [Haley] Icon_minitimeDim 21 Jan - 3:09

- Moi? Eh bien, j'avais besoin de te voir, alors j'ai demandé de toi, au Café, et on m'a dit que tu traînais par ici, alors, ben... Me voilà...!

Répondant ainsi à la première question du jeune homme, Haley se laissa serrer dans ses bras, tentant d'agir comme si rien n'était plus normal que cette accolade amicale. Mais, aujourd'hui, Haley voulait lui parler de quelque chose de très important pour elle, quelque chose qui la mettait très mal à l'aise depuis quatre ans. Elle avait attendu presque tout ce temps pour en parler avec Nathan, car elle avait peur d'ouvrir à nouveau la plaie dans le coeur de celui-ci, comme elle avait depuis ses quatres années, elle-même une blessure au coeur... Ce qui rendait particulièrement tout cela si difficile, c'est que Nathan ne se doutait vraiment de rien, la serrant amicalement dans ses bras, lui souriant doucement comme si tout était rose entre eux. Haley se sentait doucement céder, elle avait vu quatre ans de sa vie empoisonnés par la misère qu'elle vivait chacun des jours de ses années-là, et elle avait marre de garder tout ca pour elle. Mais elle n'avait vraiment pas envie de s'en libérer, au risque de répendre le poison partout autour d'elle. Nathan ne devait pas savoir, c'était décidé, Haley n'allait pas lui en parler.

La jeune musicienne fut alors tirée hors de ses pensées lorsque son ami l'interrogea pour la deuxième fois, la questionnant sur son bien-être. Haley avait fait son choix, elle allait se taire...

- Oui, je vais bien, merci... , lui mentit la jeune fille, parlant d'un ton qui trahissait ses propres sentiments réels, fermant lentement ses yeux, reserrant son étreinte dans ses bras. Heureusement que Nathan avait vite posé une question par la suite, elle allait pouvoir changer de sujet, et ainsi se couvrir plus facilement.

- Oui, je suis surprise... J'ignorais que tu recessais le passé, comme moi... Ca me rassure que je ne suis pas la seule à le faire, pour tout te dire, je me sentais stupide avant ce jour...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 01/12/2006

En fin de journée ... [Haley] Empty
MessageSujet: Re: En fin de journée ... [Haley]   En fin de journée ... [Haley] Icon_minitimeDim 21 Jan - 3:42

Tu avais besoin de me voir ? Qu'est-ce qui t'arrives ? demanda-t-il, bien curieux de savoir pourquoi elle avait demandé après lui, son cerveau émit directement plusieurs hypothèses, allait-elle bien ? Avait-elle des problèmes avec quelqu'un ? Avec les études ? Avec la musique ? Tous ces problèmes à la fois ? Que pouvait-il bien arriver à la jeune femme pour qu'elle veuille le voir ? En tous les cas, son visage affichait une mine sougeuse, préoccupé ... Une chose était sûr, ce ne devait pas être un problème sentimentale avec ce "Michael", Nathan et Haley ne se parlaient pas de leurs vies amoureuses communes, c'était une habitude qu'ils avaient pris sans se le dire clairement, ils n'avaient pas besoin de mots, ils se comprenaient naturellement, ils savaient quels sujets ils pouvaient aborder ou non pour ne pas blesser l'autre. Et encore, Nathan était au courant de ce fameux Michael, parce que Lucas lui en avait parlé une fois, juste histoire de mettre Nathan au courant, pour ne pas que ce dernier pense que sa femme ou plutôt son ex femme continuait à se morfondre dans son coin, si seulement il savait ...
Nathan, regarda Haley, et leva les yeux au ciel l'air de dire " Tu ne me mentiras pas à moi, je te connais trop bien pour ça", il releva le regard de son ex femme, et le dirigea vers le sien, ainsi leurs regard se croisaient ...


Qu'est-ce qui se passe Haley ? Tu sais que tu peux tout me dire, n'est-ce pas ? demanda-t-il d'une voix qui se voulait réconfortante et qui laissait entendre qu'il était prêt à l'écouter et à la rassurer quel que soit le sujet, si elle se confiait à lui.
Il sourit lorsqu'elle lui dit qu'elle ne pensait pas qu'il ressassait le passé, et qu'elle se sentait stupide avant ce jour, il aurait même rit, mais il y avait dans les paroles de la jeune femme, une étrange sincérité qui le troublait, il fallait le dire.


Je ne ressasse pas le passé ... C'est juste que de temps en temps, j'aime bien repenser aux bons moments, qu'on a vécut ...

*Et qu'on ne revivra plus* pensa-t-il alors à ce moment, ou alors qu'ils ne vivront plus de cette manière, mais c'était mieux ainsi, leur couple auarit sûremment été assez fort pour survivre à l'épreuve de la fausse couche, mais avec tout se qu'ils avaient déja vécu auparavant, ça avait été la goutte d'eau qui avait fait déborder le vase.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-university.forumpro.fr
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/01/2007

En fin de journée ... [Haley] Empty
MessageSujet: Re: En fin de journée ... [Haley]   En fin de journée ... [Haley] Icon_minitimeDim 21 Jan - 4:43

Haley l'évitait toujours du regard, elle savait que Nathan la connaîssait très bien, même trop, et qu'un seul regard qu'elle poserait sur lui pourrait lui faire comprendre beaucoup de choses... Nathan la questionna de nouveau, voulant savoir pour quelle raison Haley voulait le voir. Mais qu'allait-elle pouvoir bien lui dire maintenant? Elle avait décidé à la dernière minute, qu'elle allait se taire et ne pas "amener le sujet sur la table", soit, qu'elle n'allait pas lui en parler. Elle allait encore devoir lui mentir, et la seconde où elle daigna lancer un petit regard dans la direction de son ex mari, question de le regarder dans les yeux lorsqu'elle allait dire son mensonge, pour qu'il ne doute moins qu'il s'agisse de cela, elle se rendit compte que celui-ci levait les yeux au ciel, lui faisant son petit regard de "tu ne peux pas me mentir...!" Haley était foutue, elle ne savait vraiment plus quoi faire maintenant. Elle baissa la tête et regardait le sol, balbutant quelques paroles incompréhensibles. Mais Nathan lui leva le menton pour la forcer à le regarder... La menteuse allait sans-doute se faire démasquer. A ce moment-là, Haley se sentait vraiment sans-défense, elle avait perdu tout contrôle sur les événements présents. Pourtant, elle ne renoncait pas, elle allait tout de même se taire.

Une autre question de la part de son ex mari, celui-ci la pressant toujours, l'incitant à lui parler, de ses mots convaincants et de sa voix rassurante. Tout cela faillit donner l'envie à Haley de tout lâcher, de lui avouer qu'elle avait besoin de son aide pour revenir sur la course, pour se remettre sur pied, mais elle renoncait, car elle y mettait son amitié avec Nathan en jeu. Et leur sentiments, aussi...

- Hem... Il n'y a...Pas vraiment de raison particulière, j'avais juste besoin de venir te parler...

Haley l'avait regarder en face en lui disant cela, affichant un sourire traître, déterminée à s'en sortir sans qu'il sache quoi que ce soit de ses problèmes.

Nathan poursuivait la conversation... Haley se sentit soulagée, elle allait sans-doute s'en sortir, elle en était presque sûre. Pourtant, les paroles que Nathan prononca en dernier, lui passèrent comme une flèche lui transpercant le coeur.

-Oh... Ben, moi aussi, j'aime bien y repenser... A ces moments-là...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 01/12/2006

En fin de journée ... [Haley] Empty
MessageSujet: Re: En fin de journée ... [Haley]   En fin de journée ... [Haley] Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:57

La jeune chanteuse avait toujours été la même à ce niveau là, au début, elle hésitait longuement, puis elle finissait par tout confier à son ancien amant, les choses avaient toujours été comme ça entre eux, pour une raison qu'il ne conaissait pas, elle avait toujours prit l'habitude de garder les choses pour elle un petit moment avant d'en parler, ou d'être prise sur le fait accompli, comme la fois où Nathan avait découvert que Chris avait envoyé des e-mails à sa femme, ou la fois où Haley était partit en tournée sans lui, sans même lui avoir demandé de m'accompagner. A chaque fois qu'elle avait un problème, ou qu'elle voulait, lui parler de quelquechose d'important, elle était toujours hésitante, soucieuse ... Et que faisait Nathan dans ces moments la ? Il essayait de la mettre en confiance, de la rassurer. Il regarda Haley, et la prit dans ses bras, il la garda près de lui, puis plongea de nouveau son regard dans le sien.

Qu'est-ce qui t'arrives ? Je vois très bien que tu essaies de me cacher quelquechose ... Ca ne doit pas être si grave que ça, non ? Tu sais que je suis là si tu as envie de te parler et que je serai toujours là, alors dis moi se qui ne va pas, je t'écoute Hales ...

Hales ... C'était un surnom qu'il n'avait plus utilisé depuis un petit moment déja, surtout pendant la période où elle était partit à New-York, pour enregister son album ... Il trouvait ça géniale qu'elle puisse réaliser ses rêves elle le mériatit vraiment, il avait toujours cru en elle, et ce n'était pas leur rupture qui allait changer ça, d'ailleurs il serait l'une des premières personnes à acheter son CD, il était sûr que pour elle, tout marcherait, elle avait déja acquis une certaine notoriété en faisant la première partie des Wreckers avec Chris Keller, et puis, elle avait aussi sorti le single "When The Stars Go Blue" ... Il la regarda encore, et finit par dire après quelques instants de silence pour la laisser retrouver ses esprits.

Alors, tu vas te décider à me dire se qui t'arrives ? demanda-t-il toujours avec ce même ton de voix.

Et ne me dis pas, qu'il n'y a rien, je sais que c'est faux ...
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-university.forumpro.fr
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/01/2007

En fin de journée ... [Haley] Empty
MessageSujet: Re: En fin de journée ... [Haley]   En fin de journée ... [Haley] Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:59

Voilà que Nathan la serrait contre lui, la fixait dans les yeux, lui parlait encore aussi doucement, tentant d'employer ses mots effectifs, tentant de la convaincre de parler. Mais Haley savait ce qu'il essayait de faire, il tentait d'accélérer le processus, puisqu'il savait qu'elle finirait par tout lui dire, peu importe le nombre d'efforts que la jeune femme mettait à dissimuler ce qui la troublait. Il la connaîssait trop bien, Nathan, et c'est ce qui rendait tout cela si dur... Mais cette fois-ci, il allait devoir faire un sacré effort pour entendre de la bouche d'Haley ce qui n'allait pas, car la jeune chanteuse était déterminée à rester muette comme une tombe, sur ce sujet-là...

"Je t'écoute, Hales..."

En entendant son Ex mari la surnommer ainsi, Haley ne mit même pas un quart de seconde pour se rappeler sa petite visite à New York, où elle était allée enregistrer son album. Et d'autres souvenirs surgirent par la suite; lorsqu'elle s'était mariée pour la deuxième fois, puis lorsque la limousine comprenant Rachel et Cooper était tombée du pont; lorsqu'elle s'était mariée pour la première fois, puis lorsqu'elle avait tout gâché en quittant Nathan pour sa tournée; lorsqu'elle a annoncé à Nathan qu'elle était enceinte, puis lorsqu'elle voyait sa vie anéantie, à l'hopital, après la fausse couche. Tout ce que Haley entreprenait avec Nathan finissait toujours mal, pourquoi serais-ce différent cette fois-ci? Non, Haley appréciait bien trop Nathan pour lui refaire le coup, elle n'avait qu'à en parler à quelqu'un d'autre, Nathan ne devait tout simplement rien savoir, même si Haley devait vivre toute sa vie à se morfondre dans son coin et à faire semblant que tout était rose avec les autres.

Elle fut tirée hors de ses pensées lorsque Nathan lui reposa la question, comme quoi il voulait qu'elle lui dise ce qui arrive. Et il avait ajouté que "rien" n'était pas une raison valable. Déterminée à ce qu'il ne sache rien, elle le fixa dans les yeux, et prit la parole d'un ton un peu agressif.

- Ah oui? Eh bien fais-toi à l'idée Nathan qu'il n'y a rien qui se passe dans ma vie et que j'en ai marre que tu me pressures à te dire ce qui ne va pas alors que tout va bien!

Haley en avait long à lui dire pour le convaincre qu'il n'y avait rien, mais elle ne voulait pas en dire trop, elle faisait très attention à ce qu'elle disait. Elle tourna le dos à Nathan et fit trois pas pour s'éloigner de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 01/12/2006

En fin de journée ... [Haley] Empty
MessageSujet: Re: En fin de journée ... [Haley]   En fin de journée ... [Haley] Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:07

Nathan fronça les sourcils lorsqu'Haley adopta un ton plus agressif, il ne la comprenait vraiment pas, pourtant il n'avait rien dit qui aurait pu l'offenser ou la brusquer, en tout cas pas à sa conaissance. il ne la comprenait vraiment pas ... A moins qu'elle n'ait changé ? Mais ça ça l'étonnerait, quoi que ... Elle avait bien changé lorsqu'elle était partit en tournée avec Chris Keller, en effet la jeune femme avait beaucoup gagné en maturité, même si elle n'en avait pas vraiment besoin, alors pourquoi n'aurait-elle pas changé après avoir enregistré un album ? Et puis il y avait aussi l'histoire avec ce fameux "Michael Miller" il était bien pressé de le connaitre celui la, on lui en avait parlé vaguement et cette histoire ne lui disait rien qui ne vaille, en même temps, il savait bien que n'importe quel garçon qu'on lui présenterait en tant que petit ami d'Haley ne lui plairait pas, mais ça il ne voulait pas le reconnaitre, elle était comment dire, trop belle ? Trop gentille ? Trop généreuse ? Oui c'était exactement ça ! Nathan ne conaissait peut-être pas "Michael", il faut dire qu'il ne cherchait pas à vraiment à le connaitre non plus, mais il savait que le jeune homme n'était pas à la hauteur de Haley. C'était peut-être méchant et bête de cataloguer les personnes sans les connaitre, mais à cette heure ci il sen fichait pas mal !
Nathan laissa Haley s'éloigner de quelques mètres, il ne prononça aucune paroles, de toute manière elle lui parlerait bien de se qui la tracassait au bon moment, non ? Il esperait seulement que ce moment arriverait avant dix ans, en effet, la patience n'était pas une des qualités de Nathan, surtout lorsqu'il s'agissait de personnes qui comptaient à ses yeux. Il attendit une minute, deux minutes, commença à taper nerveusement du pied sur le sable, il n'y avait plus aucun bruits autour d'eux, mis à part le clauquement des vagues sur les rochers ...
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-university.forumpro.fr
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/01/2007

En fin de journée ... [Haley] Empty
MessageSujet: Re: En fin de journée ... [Haley]   En fin de journée ... [Haley] Icon_minitimeLun 22 Jan - 1:32

Haley était toujours immobile à quelques mètres de Nathan, lui tournant le dos, le regard perdu dans le vent. Elle était triste d'en être venue à prendre un ton plus brutal pour que Nathan ne lui parle plus de ce sujet-là, mais elle savait que c'était pour le mieux. Par contre, il n'était pas question qu'elle le laisse sur un tel froid, elle devait maintenant se rattraper sur son attitude, et faire comme si tout cela n'avait vraiment aucune importance, sinon Nathan allait encore se douter de quelque chose. Elle fit donc mine de se retourner vers Nathan, l'air piteux.

- Excuse-moi, je... J'ai pas eu une bonne journée aujourd'hui, c'est vraiment difficile de m'occuper du Café alors que Karen est en congé de maternité, c'est beaucoup de responsabilité et ca a tendance à beaucoup me prendre la tête... C'est un peu pour ca que j'avais besoin de te voir, j'ai vraiment besoin qu'on me remonte le moral...

Demi-vérité de la part de Haley, car Haley se débrouillait tant bien que mal au café, et c'était pas très facile, non, mais ce n'était pas la raison pour laquelle elle voulait le voir. Mais c'était devenu la raison, puisque maintenant elle n'allait pas lui parler de ce qui la troublait. Elle s'avanca vers Nathan, attrapa son bras de ses deux mains et commenca à marcher près de l'eau, à ses côtés.

- Bon, et toi, comment ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 01/12/2006

En fin de journée ... [Haley] Empty
MessageSujet: Re: En fin de journée ... [Haley]   En fin de journée ... [Haley] Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:46

Sa va ... dit-il d'un ton pas très convaincant, à ce moment précis ce n'était de lui qu'il voulait parler, mais d'elle, mais puisqu'elle ne voulait pas aborder le sujet, il n'allait tout de même pas la forcer, non ? De toute façon si c'était important, elle finirait par lui en parler, en tout cas, il l'esperait, elle avait l'air assez mal à l'aise comme ça pour qu'il continue à lui poser tout un tas de questions. Il décida d'attaquer le tgème de la musique pour changer un peu, au moins il était sûr qu'elle serait bavarde la dessus, et puis ça l'interessait de savoir où elle en était dans tous ses projets.

Et toi ? Ton album ? Je sais que tu as été l'enregistrer il n'y a pas longtemps, il y a une date de sortie qui est prévue ?

C'était un sujet qu'ils n'avaient pas vraiment abordé ces derniers temps, la musique ... Il hésita quelques instants, puis il lui demanda, c'est une question qui lui trottait dans la tête depuis un petit moment, et il avait vraiment envie de savoir, il laissa quelques moments de silence passer, puis il se décida enfin à lui poser la question.

On m'a dit que tu fréquentais quelqu'un ... C'est vrai ? demanda-t-il impatient de connaitre la réponse à cette question, même s'il essayait de cacher sa curiosité ...
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-university.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





En fin de journée ... [Haley] Empty
MessageSujet: Re: En fin de journée ... [Haley]   En fin de journée ... [Haley] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En fin de journée ... [Haley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haley James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH-University :: Tree Hill City :: La Plage de Tree Hill-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser