OTH-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH-University

Nos ados préféréré sont maintenant à l'université, comment ont évolué leurs vies ? Venez le découvrir maintenant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Allongé dans l'herbe [Lisa]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/01/2007

Allongé dans l'herbe [Lisa] Empty
MessageSujet: Allongé dans l'herbe [Lisa]   Allongé dans l'herbe [Lisa] Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:53

Lucas s'était installé a l'ombre des feuilles d'une saule pleureurs, la tête posé sur son sac de cours il lisait tranquille un roman d'Emilie Bronete.
Il était plongé dans sa lecture dévorant méthodiquement chaque page du livre, mémorisant chaque information donné dans les pages pour pouvoir ensuite rédigé son devoir sur l'oeuvre et la vie d'Emilie. Un leger plis s'était instalé sur son front dû a sa concentration intense, il prenait un plaisir evident a dévoré le pavé et le temps radieux l'aidait beaucoup, son corps réchauffé par les rayons de soleil filtrant sous les branches, il était en jean et en tee shirt des baskets usés mais tres a la mode au pieds.

Il s'étira légèrement avant de replongé dans sa lecture, il n'avait pas vu qu'une jolie blonde se dirigeait vers lui, il était trop absorbé pour s'en rendre compte. Ce n'est que quand une ombre se dessina au dessus de lui qu'il s'appercut de la presence de quelqu'un a ses côtés, ou plustôt au dessus de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Reed

Lisa Reed


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/01/2007

Allongé dans l'herbe [Lisa] Empty
MessageSujet: Re: Allongé dans l'herbe [Lisa]   Allongé dans l'herbe [Lisa] Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:14

Lisa avait une pause de deux heures dans son emploi du temps, et elle avait décidé de flaner un peu sur le campus. Elle était arrivé ici il y a peu de temps, et avait rapidement pris ses repères au sein de ce nouvel établissement. Elle marchait tranquillement dans les allées, son sac sur l'épaule droite et ses lunettes de soleil fixées sur sa tête, retenant ses cheveux blond en arrière. Elle regardait un peu ce qui se passait autour d'elle, les groupes d'étudiants qui discutaient de tout et de rien, les élèves studieux qui s'étaient installés à une table pour se plonger dans leurs bouquins... Elle, elle avait décidé de se détendre pendant ses deux petites heures. C'est alors que Lisa aperçut une silhouette étendue sur la pelouse, qui ne lui était pas étrangère. Un sourire se dessina sur ses lèvres et elle s'approcha, en gardant le silence. Ce n'est que lorsqu'elle le cacha du soleil qu'il daigna relever le regard.

Salut mister !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/01/2007

Allongé dans l'herbe [Lisa] Empty
MessageSujet: Re: Allongé dans l'herbe [Lisa]   Allongé dans l'herbe [Lisa] Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:29

Un magnifique sourire se déssina sur les lèvres du jeune étudiant en littérature, il posa son livre prenant soin de corné la page où il s'était arrêté et se releva rapidement epoustant son pantalon d'un revert de main en lancant malicieusement a la jeune femme.

"Oh mais qui vois je ? Ne serais ce pas ma petite amie ?"

C'était un trait d'humour, ils ne s'étaient pas beaucoup vut depuis quelques temps, Lucas avait quelques partiels et passait la casi totalité de son temps dans ses livres a révisé. Quand a Lisa il supposait qu'elle trainait avec ses amies. Il lui prit la main, l'attirant a lui et l'embrassa tendrement, elle lui avait manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Reed

Lisa Reed


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/01/2007

Allongé dans l'herbe [Lisa] Empty
MessageSujet: Re: Allongé dans l'herbe [Lisa]   Allongé dans l'herbe [Lisa] Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:45

Lisa ne pu s'empêcher de sourire. Elle ne l'avait pas vu depuis un certain moment maintenant et elle devait bien avouer qu'il lui avait beaucoup manqué. Elle répondit volontiers à son baiser, n'hésitant pas à y rajouter une surdose de tendresse et de le titiller un peu. Elle se recula et enta dans son jeu.

Ta petite amie ? Où ça ? Il ne faudrait pas qu'elle nous surprenne ensemble...

Elle termina sa phrase par un clin d'oeil taquin et l'embrassa de nouveau, d'un baiser plus léger.

Vous m'avez manqué Mr. Scott !

Cette phrase n'était ni une remarque, ni un reproche. Elle l'informait c'est tout ! Avec ses partiels, il avait été très occupé et elle le comprenait parfaitement. C'était normal qu'il se consacre à ses études, elle faisait pareil après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/01/2007

Allongé dans l'herbe [Lisa] Empty
MessageSujet: Re: Allongé dans l'herbe [Lisa]   Allongé dans l'herbe [Lisa] Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:52

Il la poussa légerement en riant.

"Hey !"

Cependant un enorme sourit contre disait son ton faussement vexé, il l'adorait pour ce qu'elle était, il aimait sa joie de vivre, son franc parlé, son humour parfois étrange, il aimait son sourire, ses yeux chocolat, il aimait tout en elle. Quand elle l'embrassa a nouveau il sentit son coeur s'acceléré un peu plus.

"Vous m'avez manqué également Mlle Reed."

Ce fut a son tour de l'embrassé l'enlacant tendrement carressant son dos.

"Beaucoup manqué."

Ajouta t-il entre deux doux baisers
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Reed

Lisa Reed


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/01/2007

Allongé dans l'herbe [Lisa] Empty
MessageSujet: Re: Allongé dans l'herbe [Lisa]   Allongé dans l'herbe [Lisa] Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:59

Elle sourit et déposa un bref baiser sur ses lèvres. Elle ne pu s'empêcher de continuer son petit jeu, afin de le pousser à bout. Elle adorait le faire d'ailleurs.

C'est ça d'être un grand écrivain ! On est tout le temps demandé, on a de gros exam'...

Elle haussa les épaules et reprit:

Tout ce que je n'ai pas encore en faite !

Elle l'embrassa de nouveau et repartit sur son histoire de petite amie imaginaire.

Elle est au courant pour nous ? demanda-t-elle avec sérieux.

Vu le regard étonné que lui lança Lucas, elle se douta bien entendu qu'il n'avait pas compris. Il fallait se lever très tôt et s'accrocher pour la comprendre de toute manière ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/01/2007

Allongé dans l'herbe [Lisa] Empty
MessageSujet: Re: Allongé dans l'herbe [Lisa]   Allongé dans l'herbe [Lisa] Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:59

Lucas fut étonné par sa derniere remarque, sa question venait a brule pour point et il ne fit pas le rapprochement tout de suite, il du se replongé dans les quelques phrases qu'ils avaient échangés pour comprendre où elle voulait en venir.

"Non, elle ne soupconne rien."

Repondit il avec un sourire amusé, elle le faisait rire, elle avait toujours une plaisanterie, ou une taquinerie pour le faire sourire. C'est une des choses qui lui avait plus en premier chez elle, elle savait comment lui rendre le sourire, et après son histoire avec Brooke il avait eut bien besoin.

"Et je ne suis pas un grand écrivain, je suis un écrivain débutant nuance^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Reed

Lisa Reed


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/01/2007

Allongé dans l'herbe [Lisa] Empty
MessageSujet: Re: Allongé dans l'herbe [Lisa]   Allongé dans l'herbe [Lisa] Icon_minitimeMer 24 Jan - 16:12

Lisa le regard en grimaçant légèrement. Comme ci la pseudo petite amie imaginaire la dérangeait. De toute manière Lisa avait toujours été comme ça; elle n'aimait pas partager. Elle reprit son sérieux, tout en esquissant un sourire simplet.

Dommage, je me serais bien battue pour toi !

Elle l'embrassa doucement, puis elle recula d'un pas. Elle adorait ce petit jeu qui mêlait provocation et plaisanterie. Surtout depuis qu'elle connaissait Lucas, car il rentrait dans son jeu. Lisa haussa les épaules à sa seconde réplique.

Excuse-moi... J'avais oublier que tu n'étais qu'un petit écrivain de pacotie... dit-elle avec un petit sourire et un clin d'oeil.

Lisa admirait beaucoup ce qu'il faisait et l'encourageait vraiment à écrire. Elle adorait son travail et avait lu son livre au moins deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/01/2007

Allongé dans l'herbe [Lisa] Empty
MessageSujet: Re: Allongé dans l'herbe [Lisa]   Allongé dans l'herbe [Lisa] Icon_minitimeMer 24 Jan - 16:18

Etrangement l'idée qu'elle se batte pour lui fit naitre en lui un intense sentiment de bonheur, peut être car avec cette phrase elle disait a voix haute qu'elle tenait a lui ? Depuis ces histoire difficile au lycée, Lucas avait apprit a se protégé de ses propres sentiments pour ne pas sombré comme il l'avait fait une fois que brooke l'avait plaqué. Lisa était la premiere fille dont il tombait amoureux depuis le lycée. Cette dernière réplique le fit un peu plus sourire et il caressa tendrement sa hanche.

"L'écrivain de pacotile est très heureux que tu sois là, bien qu'il sait qu'il devrait être en train de travaillé sur sa technique pour devenir un écrivain meilleur"

Repondit il en l'embrassant tendrement dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Reed

Lisa Reed


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/01/2007

Allongé dans l'herbe [Lisa] Empty
MessageSujet: Re: Allongé dans l'herbe [Lisa]   Allongé dans l'herbe [Lisa] Icon_minitimeMer 24 Jan - 16:26

A cette remarque, elle se recula sans attendre et le garda à distance en plaquant sa main droite sur son torse. Elle lui lança un regard amusé mais qui restait tout de même sérieux et convaincant.

Je ne voudrais pas être un poid dans tes études... Je m'en voudrais terriblement.

Elle croisa alors les bras et s'appuya contre le tronc de l'arbre sous lequel ils se tenaient. Elle sortit alors de son sac un exemplaire du livre signé Lucas Scott, et le lui montra avec un air de contentement et de fierté.

Je voudrais plus de bouquins signé de la main de cet écrivain sur mes étagères... Tu le connais ? Moi j'adore ! Il faudrait que j'arrive à me le faire dédicacer...

Elle haussa les épaules et continua sa petite comédie, avec autant de sérieux que possible.

Enfin, j'ai le temps... Il faut déjà que je rencontre la super star !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/01/2007

Allongé dans l'herbe [Lisa] Empty
MessageSujet: Re: Allongé dans l'herbe [Lisa]   Allongé dans l'herbe [Lisa] Icon_minitimeMer 24 Jan - 16:33

Lucas sourit malicieusement, elle était une experte dans le jeu du "je te taquine", elle exelait.
Pour sa part il avait apprit a se laissé allé avec elle et a partagé ces taquineries, la frequenté accidument ses derniers temps l'avait changé.


"Umh... Et bien figure toi que oui je le connais, seulement il est surbooké tu sais, écrire d'autre chef d'oeuvre c'est très prenant d'après lui, mais peut être que j'arriverais a t'obtenir un entretient, mais attention que me donnerais tu en échange si j'y arrivais ?"

Demanda t-il un sourire provocateur et charmeur aux lèvres, Lucas prenait un certain plaisir a ces joutes verbales, ils n'étaient ensemble que depuis peu de temps et leur complicité et sa presence lui manquait énormement, il profitait de ces petits instants a ses côtés.
Lisa ne partageait pas encore ses nuits car ils n'avaient pas encore réelement abordé ce sujets, il se contentait donc de tout ce qu'elle lui offrait.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Reed

Lisa Reed


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/01/2007

Allongé dans l'herbe [Lisa] Empty
MessageSujet: Re: Allongé dans l'herbe [Lisa]   Allongé dans l'herbe [Lisa] Icon_minitimeMer 24 Jan - 16:41

Pour tout avouer Lisa fut assez surprise par cette réponse, mais elle le cacha. Elle resta accoudée contre le tronc, le livre en main. Elle fit une moue hésitante, cherchant ce qu'elle pourrait lui offrir en échange, puis elle lui proposa alors quelque chose.

Tu auras toute mon admiration et ma reconnaissance... C'est un bon début, non ? dit-elle avec un sourire espiègle.

Apparement ce n'était pas suffisant à en croire le regard que lui lança Lucas. Elle se remit donc à réfléchir, tout en s'approchant de lui. Elle avait une façon de le regarder qui empêchait quiconque de deviner ce qu'elle était capable de faire et surtout ce qu'elle pouvait et allait faire.


Et si je...

Elle l'embrassa tendrement, prenant de longues secondes pour le faire.

...t'embrassais ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/01/2007

Allongé dans l'herbe [Lisa] Empty
MessageSujet: Re: Allongé dans l'herbe [Lisa]   Allongé dans l'herbe [Lisa] Icon_minitimeMer 24 Jan - 16:46

Lorsqu'elle mit fin a son tendre baiser Lucas ne put que reconnaitre que c'était là un très bon début.

"C'est un très très bon début."

Dit il cette fois a haute voix.

"Je pense donc pouvoir obtenir ce que tu désires jolie blonde."

Ajouta t-il charmeur a quelques centimetres a peine de ses lèvres, il sentait les jambes de la jeune femme contre les siennes et chaque mouvements qu'elle faisait déclenchait un léger frisson dans le dos du jeune homme.

"Un diner en tête à tête avec cet auteur de renom te tenterais t-il ?
Car je crainds fort qu'il ne soit disponible que le soir^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Reed

Lisa Reed


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/01/2007

Allongé dans l'herbe [Lisa] Empty
MessageSujet: Re: Allongé dans l'herbe [Lisa]   Allongé dans l'herbe [Lisa] Icon_minitimeMer 24 Jan - 16:59

Elle lui sourit tout en déposant un baiser dans le creu de son cou.

Je savais qu'avec un bisou ça passerait mieux !

Lisa ne connaissait pas Lucas depuis longtemps à vrai dire. Ils s'étaient rencontrés en tout début d'année et elle était rapidement tombée sous son charme. Elle avait l'impression d'être très proche de lui, malgré le fait que leur rencontre ne datait que de quelques mois. C'était un ressentiment étrange, et indescriptible. Elle le comprennait, comme lui la comprennait et elle en était ravie.

Seulement le soir ? Et bien c'est qu'il est drôlemement occupé !

Elle lui vola un baiser, rapide et bref, puis accepta sa proposition.

Comment pourrais-je refuser ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/01/2007

Allongé dans l'herbe [Lisa] Empty
MessageSujet: Re: Allongé dans l'herbe [Lisa]   Allongé dans l'herbe [Lisa] Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:04

"Et bien un simple non suffirait pour refusé."

Fit il taquin.

"Je suis content que tu sois avec moi"

Dit il encore en nichant ses lèvres dans le creux de son cou. Son haleine chaude éveilla la peau de la jeune femme, il fit doucement courir ses doigts le long de son dos, la tordurant de la plus exquise manière qui soit. Ses lèvres remontèrent le long de son cou cherchant tendrement les siennes. Il sentait la chaleur de son corps tout contre le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Reed

Lisa Reed


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/01/2007

Allongé dans l'herbe [Lisa] Empty
MessageSujet: Re: Allongé dans l'herbe [Lisa]   Allongé dans l'herbe [Lisa] Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:19

Lisa ferma les yeux. Il jouait avec elle mais d'une toute autre manière. Il cherchait à la provoquer toujours plus et Lisa ne voulait pas cèder à la tentation de ces caresses. Elle voulait tout simplement prendre son temps et ne pas se presser. Par le passé il lui était déjà arrivé de trop se pressé et la relation n'avait pas abouttie à grand chose. Avec Lucas, elle oulait que ça marche. Elle décida de jouer de son humour pour ne pas se laisser aller dans ses bras.

Heureusement, tu ne serais pas sain d'esprit dans le cas contraire. Tout le monde m'adore tu ne le savais pas ?

Elle espèrait qu'il réagirait comme elle l'avait prévu, et que son supplice prendrait alors fin. C'était difficile de résister mais jusqu'à maintenant elle s'en était bien sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/01/2007

Allongé dans l'herbe [Lisa] Empty
MessageSujet: Re: Allongé dans l'herbe [Lisa]   Allongé dans l'herbe [Lisa] Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:26

Lucas aimait la titiller de la sorte, il savait qu'elle voulait prendre son temps, c'était aussi son cas, apres sa premiere relation Peyton/Brooke, il s'était fait la promesse de ne refaire l'amour qu'avec une fille dont il était amoureux, il était amoureux de Lisa s'était certain, mais il ne voulait pas refaire les mêmes erreurs que dans le passé, il laissait leur relation evolué toute seule. Après tout attendre rendait l'acte encore meilleur (mdr la touche perso XD^^). Il delaissa son cou et déposa un tendre baiser sur ses lèvres, l'enlacant juste sagement.

"Fait attention je risquerais d'être jaloux^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Reed

Lisa Reed


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/01/2007

Allongé dans l'herbe [Lisa] Empty
MessageSujet: Re: Allongé dans l'herbe [Lisa]   Allongé dans l'herbe [Lisa] Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:34

*Ouf !* pensa-t-elle alors.

Ca avait marché... Elle se félicitait mentalement. Vive l'humour, non ? Elle le fixa, d'un regard tendre, et se mit à rire discrètement lorsqu'il fit allusion à sa jalousie. Lisa ne serait pas contre un peu de démonstration affectif et de signes de jalousie. Non pas qu'elle ne se sentait pas aimée, loin de là !


Jaloux ? Tu dois être très sexy quand tu es jaloux toi ! remarqua-t-elle pour le provoquer gentiment.


Tu l'es déjà quand tu es concentré et lorsque tu étudies, mais en amant jaloux... Hum...

Elle laissa échapper un rire faible et claire, puis elle se détacha lentement de Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/01/2007

Allongé dans l'herbe [Lisa] Empty
MessageSujet: Re: Allongé dans l'herbe [Lisa]   Allongé dans l'herbe [Lisa] Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:39

"Je te rassure je suis toujours très sexy"

Fit il malicieusement en souriant effrontément.

"Bien sur que je ferais un très bon amant jaloux, mais encore faudrait il que je n'ai pas confiance en toi pour être jaloux, ou qu'un homme te colle de trop près ce qui n'est pas près d'arrivé, je crois que je leur fais peur^^"

Ajouta t-il en bombant le torse, l'air faussement macho.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Reed

Lisa Reed


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/01/2007

Allongé dans l'herbe [Lisa] Empty
MessageSujet: Re: Allongé dans l'herbe [Lisa]   Allongé dans l'herbe [Lisa] Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:44

Oh ! s'exclama-t-elle quand il prétendit être "toujours très sexy"

C'était bien un homme ! XD Il n'y a qu'eux pour se lancer des fleurs aussi gigantesques de toute façon... Elle lui rendit son sourire et l'écouta alors exposé son point de vue concernant l'amant jaloux.


Tu leur fais peur... J'avais oublié... dit-elle en se moquant un peu. Tout ce petit jeu restait bon enfant et elle ne voulait pas le vexer, il le savait très bien.

Bon et bien, l'amant jaloux ne sera sûrement jamais pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/01/2007

Allongé dans l'herbe [Lisa] Empty
MessageSujet: Re: Allongé dans l'herbe [Lisa]   Allongé dans l'herbe [Lisa] Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:48

"Malheureusement je crois bien que tu as raison"

FInit il avec le sourire.

"Mais je peux être d'autre choses a la place !"

Il ajouta a sa mine intérrogative.

"Je peux être tendre, aimant, calin, joueur, malicieux, taquin, de mauvais humeur, agressif, vif, agile, sexy et.... sexy^^"


[Dsl pour ces deux posts des plus pourris]
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Reed

Lisa Reed


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/01/2007

Allongé dans l'herbe [Lisa] Empty
MessageSujet: Re: Allongé dans l'herbe [Lisa]   Allongé dans l'herbe [Lisa] Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:56

Elle lui sourit un peu plus et posa ses mains sur sa taille. Elle aurait de quoi compenser son amant jaloux, il n'y avait aucun doutes à avoir apparement.

Oublies "de mauvaise humeur" et "agressif"... Et tu sera l'homme parfait !

Elle l'embrassa tendrement, profitant de ce moment de complicité. Lorsque son téléphone mobile sonna. Elle leva les yeux au ciel... Abat la technologie ! Elle se résigna à répondre et pris un air faussement joyeux.

Salut !

Elle fit toute sortes de grimaces à Lucas, montrant bien que ça ne l'a réjouissait pas plus que ça de devoir répondre à son interlocuteur.

Umh Umh... Oui... Et ?

Elle en avait marre. Oui c'était le mot qui convenait. Marre. Pourquoi fallait-il qu'on gache le peu de temps qu'elle avait avec Lucas ?! Elle finit par raccroché, s'excusant auprès du jeune homme.

[Arrête ! Les miens sont pas mieux alors STOP !]
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/01/2007

Allongé dans l'herbe [Lisa] Empty
MessageSujet: Re: Allongé dans l'herbe [Lisa]   Allongé dans l'herbe [Lisa] Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:00

"L'homme parfait vraiment ?"

Demanda t-il en levant un sourcil moqueur, elle lui coupa le silflet en l'embrassant d'une manière très tendre et il ne put que ravalé ses répliques, tant il était hypnotysé par le contact de ses lèvres sur les siennes.
Cet instant parfait fut gaché par la sonnerie du téléphone mobile de la jeune femme, Lucas se détacha a contre coeur de ses lèvres et se mit a maudir Bell lui même. Les grimaces qu'elle faisait le faisait rire, elle semblait impatiente d'en finir. Lorsqu'elle raccrocha elle s'excusa.


"Ne t'excuse pas c'est normal."

Il lui fit un léger sourire et ajouta.

"Et puis l'homme idéal ne rale pas tu sais bien^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Reed

Lisa Reed


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/01/2007

Allongé dans l'herbe [Lisa] Empty
MessageSujet: Re: Allongé dans l'herbe [Lisa]   Allongé dans l'herbe [Lisa] Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:12

Elle le regarda, faussemet étonnée.

Normal ? Passer du temps avec son petit ami c'est normal; l'embrasser c'est normal; lui dire "Je t'aime" ça l'ai encore plus... Mais répondre au téléphone au lieu de faire tout ça...

Elle pris un air légèrement déçue. Elle maudissait son téléphone ! Bon, elle ne pouvait pas en vouloir à l'amie qui lui avait téléphoné, elle ne pouvait pas savoir. Et puis se disputer avec le peu d'amies qu'elle avait réussi à se faire ne faisait pas parti de ses priorités. Elle tenait à les conserver un petit moment tout de même.

...C'est pas normal. finit-elle par dire.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/01/2007

Allongé dans l'herbe [Lisa] Empty
MessageSujet: Re: Allongé dans l'herbe [Lisa]   Allongé dans l'herbe [Lisa] Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:37

Lucas s'avanca doucement et captura ses lèvres pour un tendre et long baiser et chuchota tout contre elle.

"Je suis d'accord avec toi, passer du temps avec moi c'est normal, m'embrasser c'est normal, me dire "Je t'aime" l'ai encore plus... Mais tergiverser sur l'interruption du téléphone ca ne l'ai pas car..."

Il l'embrassa a nouveau, et l'approcha un peu plus de lui, passant tendrement ses mains dans son dos, caresant de son souffle la peau délicate de son cou en continuant de murmuré.

"tu perds un peu plus de temps pour recommencé a faire tout ca, et ca ma belle c'est anormal^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allongé dans l'herbe [Lisa] Empty
MessageSujet: Re: Allongé dans l'herbe [Lisa]   Allongé dans l'herbe [Lisa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allongé dans l'herbe [Lisa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lisa Reed
» se promene dans les couloirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH-University :: Tree Hill University :: Campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser