OTH-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH-University

Nos ados préféréré sont maintenant à l'université, comment ont évolué leurs vies ? Venez le découvrir maintenant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Petite visite ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 01/12/2006

Petite visite ... Empty
MessageSujet: Petite visite ...   Petite visite ... Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:43

Nathan arriva au club "Tric" il était venu rendre visite à Peyton, en ce moments, les deux jeunes adultes se voyaient de plus en plus, il avait prit l'habitude de venir la voir en début de journée lorsqu'elle préparait des concerts pour le club de Karen. Ces derniers temps, Nathan et Peyton c'étaient beaucoup rapprochés l'un de l'autre, se qui était assez étrange ... En effet, qui aurait pu prévoir ça ? Mais ils n'étaient qu'amis, rien de plus. Il entra donc dans le club, et trouva comme il l'avait prévut la belle blonde, elle était en train de trier des CD

Encore en train de travailler dit-il un sourire aux lèvres pour la taquiner, il ne savait pas comment elle faisait pour arriver à gèrer tous ses projets, le Tric, les études, lui se concentrait sur le basket, et le reste n'avait pas vraiment d'importance ...

Je suis sûr que si tu prends une petite pause, personne ne t'en voudra rajouta-il toujours avec une pointe d'humour, bien qu'il ait une idée derrière la tête ...
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-university.forumpro.fr
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 02/12/2006

Petite visite ... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite ...   Petite visite ... Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:42

S'étant réfugiée dans son univers la jeune Sawyer s'occupait l'esprit avec ce qui définissait une grande partie de sa personnalité pour ne pas dire occupait une partie de sa vie : la musique ! Elle triait ses Cd, tout en sélectionnant les éventuels morceux pour la prochaine soirée. Elle semblait avoir l'esprit ailleurs et elle ne remarqua pas la présence de Nathan jusqu'à ce que ce dernier lui adresse la parole.

Je n'y vois pas comme du travail moi... dit-elle en lui rendant son sourire. Depuis quelques temps ils s'étaient rapprochés. En tant qu'amis bien sûre ! Enfin, elle appréciait énormément le nouveau Nathan, celui qu'avait "façonné" Haley.

Tu crois ? demanda-t-elle en plaisantant à son tour. On ne sait jamais après tout... Les futurs clients risquent de vouloir me tuer si la musique est nulle !

Elle haussa les épaules, signe qui montrait qu'elle s'en moquait, et poussa les disques sur le comptoir. Elle se releva et lui fit face, un sourire fixé sur les lèvres.

Alors comment va le champion ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 01/12/2006

Petite visite ... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite ...   Petite visite ... Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:21

Il ne doutait pas un seul instant qu'elle ne voyait pas ce club comme un travail déja à l'époque où ils étaient ensemble, elle était passionnée de musique, musique qu'il avait d'ailleurs qualifiée plusieurs fois de "musique pourrie" ça c'était le Nathan qui se moquait pas mal de sa copine et de ses besoins et envies, mais heureusement il avait changé !

Mais ne t'inquiètes pas pour ça, je serai là pour te protéger contre ces méchants clients dit-il en riant, c'était des moments comme ça qu'il n'avait pas partagé depuis longtemps avec son ex épouse, et il fallait avoué que cette complicité lui manquait assez.

Moi ? Je vais bien, mais c'est à toi que je devrais plutôt poser la question, tu ne crois pas ?

En effet, ce n'était pas lui qui courrait toujours à droite et à gauche à l'affut d'éventuels groupe pour les concerts du Tric, et ce n'était pas lui qui rendait des planches de dessins pour le magazine local "Thud Magazine" et avec ça, elle continuait ses études.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-university.forumpro.fr
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 02/12/2006

Petite visite ... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite ...   Petite visite ... Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:08

Oh ! C'est trop gentil ! Mon sauveur !

Elle le taquinait bien entendu ! Peyton s'approcha de lui et lui tapa l'épaule amicalement. Elle adorait entrer dans son jeu et partager ces moments de complicité avec lui. A vrai dire, elle n'avait jamais été aussi complice avec lui auparavant. Même lorsqu'ils étaient en couple... A cette époque, ils passaient leur temps à se disputer.

C'est mignon de s'inquièter pour ma petite personne... Et bien moi ça va bien. J'ai mon petit train-train quotidien et je ne m'en plaind pas ! ^^

Elle termina sa phrase par un sourire et c'est en se dirigeant derrière le comptoir. Elle lui proposa à boire et s'intéressa alors à sa petite vie. Comment allait-il ? Comment se passait les études ? Le basket ? Une vrai petite comère la Miss Sawyer quand elle s'y mettait !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 01/12/2006

Petite visite ... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite ...   Petite visite ... Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:20

Il sourit lorsqu'elle lui posa plusieurs questions à la fois, et ne répondit pas tout de suite, il se dirigea vers l'endroit où tous les CD de la jeune Sawyer étaient entassés et en prit un au hazard, il regarda le nom du groupe, et fronça legèrement les sourcils, il lui lança un regard l'air de dire " Ce truc la fait de la musique avec un nom aussi bizard" mais il ne dit rien, de toute façon la musique était sûremment le meilleur sujet sur lequel ils ne s'entendraient jamais ( pas vraiment sûr que ça se dit ça ^^). Il lui jeta de nouveau un regard, et daigna enfin prendre la parole.

Sa va ... ça se passe bien, le basket aussi, tu n'as qu'a venir m'encourager au prochain match, je suis sûr que tu n'es pas contre l'idée de revêtir ta tenue de Pompom Girls encore une fois. dit-il avec une pointe de moquerie, sachant parfaitement qu'il la comprendrait

Après avoir prononcé cete phrase, il s'attendait à se que la jeune femme se plaigne un peu, mais ça l'amusait bien !

Je suis sûr que tu pourras même intègrer l'équipe de l'Université, l'uniforme t'allait si bien dit-il avant de rire un peu
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-university.forumpro.fr
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 02/12/2006

Petite visite ... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite ...   Petite visite ... Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:07

Lorsque Nathan lui montra une pochette de CD tput en grimaçant légèrement Peyton lâcha un soupire avec un air amusé. Oui ce groupe existait... De toute manière elle savait pertinament que le jeune Scott et la musique ça faisait 2 voire 3 ou 4 ! Elle lui sourit à ses porposition et lui répondit d'une voix taquine.

Je viendrais admirer le Grand Nathan Scott, le Dieu du Basket ! s'exclama-t-elle accompagné d'un clin d'oeil.

Elle repensa alors à son petit parcours en tant que pompom Girl. Elle se souvenait du moindre détails, des nombreuses répétitions menées par Brooke, des bons moments, des imprévus... Elle se souvenait de tout.
L'époque où elle sortait avec Nathan traversa alors son esprit en de vagues souvenirs. Ils étaient... Dirons-nous... assez... proche, à la fin des matchs. (XD) Enfin tout ça c'était le passée.


L'équipe de l'Université ? Ce serait sympa ouais ! ^^

Elle ne releva pas spécialement le compliment à propos de la tenue, ou du moins elle fit tout comme.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 01/12/2006

Petite visite ... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite ...   Petite visite ... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:05

Le Dieu du basket ? répétat-t-il après elle en faisant mine de réfléchir à se qu'elle venait de dire, il laissa passer deux secondes de silence mais ne put attendre plus tard pour lui répliquer :

C'est vrai que tu n'as pas tord ! Je suis un Dieu du basket dit-il en riant, Nathan et son eternel modestie ! Bien sûr il plaisantait, il sortait toujours ce genre de petite phrase car il savait bien que Peyton ou quelqu'un d'autre d'ailleurs ne manquerait pas de le remettre à sa place. Il sourit lorsqu'elle dit qu'elle viendrait "l'admirer"

Attention je te prends au mot Sawyer dit-il non sans une pointe d'humour, alala faites rire les femmes et elles tombent à vos pieds comme des moustiques ( expression by me XD) au moins il était sûr qu'il se reverrait très prochainement puisque le match qu'il devait disputer avait lieu dans quelques jours seulement ...

Bien sûr que ce serait sympa ... dit-il, puis il hésita et ajouta :

Comme ça j'aurai une Pompom Girl attitré ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-university.forumpro.fr
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 02/12/2006

Petite visite ... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite ...   Petite visite ... Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:14

Elle leva au ciel devant son apparente modestie ! (XD). Il avait pas mal d'humour et il n'était pas rare que la jeune Sawyer rit de ses blagues et de son ironie. C'était d'ailleurs les discutions de se type qui les avaient énormément rapproché... Peyton le fixa, un sourire naissant sur aux commissures de ses lèvres.

J'ai toujours raison... On m'appelle la voix de la Sagesse ! dit-elle accompagné d'un clin d'oeil et d'un air plaisantin.

PomPom Girl Attitrée ? J'aurais un t-shirt avec ton numéro et je n'encouragerais que toi... Le rêve non ?

Elle se mit à rire à sa propre réplique. Ce qu'elle pouvait dire comme bétises... C'était parfois effrayant ! Enfin Nathan avait l'habitude depuis, il ne faisais plus attention; et heureusement d'ailleurs. Il savait que quand elle commençait une conversation dites inutile, basée sur des propos ironique, elle ne la finissait que lorsqu'elle n'avait plus de répliques en stock...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 01/12/2006

Petite visite ... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite ...   Petite visite ... Icon_minitimeSam 27 Jan - 2:20

Comme tu dis le rêve, tu sais il y a un tas de filles à qui j'aurais pu proposer ce rôle, mais c'est toi que j'ai choisis, tu en as de la chance Sawyer ! dit-il, même si les deux jeunes étudiants le savaient, depuis sa rupture avec Haley on ne pouvait pas dire que Nathan avait enchainé les conquêtes bien au contraire, il n'avait eut personne ! La raison ? Il n'avait trouver personne qui avait su être aussi proche qu'Haley l'avait été, mais peut-être cela allait-il bientôt changer ? Il l'esperait, mais ne se faisait pas d'illusions ...

La voix de la sagesse ? Tu es bien sûr que tu parles de toi ? dit-il entre deux rires, il était bien placé pour dire ça ! Lui qui avait enchainé les bêtises en tout genre lorsqu'il était plus jeune, et plus particulièrement avant de rencontrer Haley. Avant de l'épouser il était comment dire un peu volage ? Et encore le mot était faible ...
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-university.forumpro.fr
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 02/12/2006

Petite visite ... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite ...   Petite visite ... Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:09

Peyton ria de bon coeur à ces remarques puis elle lui répondit en reprenant un air sérieux et convainquant.

Ce que j'en ai de la chance ! Wouah !

Elle lui fit un clin d'oeil et lui tira la langue, histoire de le provoquer et surtout de le taquiner; chose qu'elle adorait faire depuis quelques temps. Elle appréciait ça façon de réagir, et en jouait parfois.


Oui, oui... J'en suis persuadée ! Tu en doutes toi ?

Elle le défia du regard, se doutant bien qu'il lui répondrait de façon à ce qu'elle réplique à son tour. C'était un perpétuel petit jeu, où ils se cherchaient et se provoquaient l'un l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite ... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite ...   Petite visite ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH-University :: Tree Hill City :: Le Tric-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser