OTH-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH-University

Nos ados préféréré sont maintenant à l'université, comment ont évolué leurs vies ? Venez le découvrir maintenant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Annia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Annia Stevens

Annia Stevens


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/01/2007

Annia Empty
MessageSujet: Annia   Annia Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:15

Nom: Stevens

Prénom: Annia

Age: 19 ans

Métier: Etudiante

Affinités: Vos liens avec les autres personnages.
Annia est la soeur de Mike et s'entends plutot bien avec lui, même si il est très jaloux envers elle, elle essaye parfois de le faire revenir a la raison et de li faire comprendre qu'il peut avoir confiance, sans succès.
Elle a pas mal d'amies au campus et s'entends très vite bien avec les gens

Coté Coeur: Maxim

Signe(s) particulier(s): Elle s'est fait faire un tatouage dans le bas du dos et espère que sa famille ne le découvre jamais !

Histoire : [10 lignes minimum] Annia est née dans une famille aisée, voir même très aisée, elle n'a jamais manqué de rien en ce qui concerne l'aspect matériel, mais elle a toujours trouver que sa famille était un peu froide, rigide. Elle a ressenti le grand besoin d'aller voir ailleurs vers d'autres horizons que ceux qu'avaient prévu son père pour elle, c'est à dire un beau mariage avec quelqu'un de convenable ! Mais Annia n'a jamais voulu s'y soumettre, malgré tout les essais de sa famille, toutes les présentations a des avocats et autres notaires bien pensants.

Elle a décider d'aller étudier la littérature a l'université pour pouvoir un peu s'éloigner de ce climat familial pesant. D'ailleurs la lecture l'a toujours aidée à surmonter tout les problèmes qu'elles avaient dans sa famille, car elle n'a jamais vraiment pu se confier, à part a une de ses meilleure amie d'enfance, Sally, qui la comprenait, pour les autres elle n'était qu'une "pauvre petite fille riche" qui s'inventait des problèmes. Bref pour Annia avoir de l'argent n'est pas un objectif, ni une fin en soi, car en observant bien sa mère elle a très vite remarquer que l'argent n'approtait pas forcement le bonheur.

Son frère est a cette même université et elle s'entend assez bien avec lui, 'est pour elle un repère necessaire. Il est très jaloux et possessif envers sa soeur et ne veut absolument la protéger de tout. Même si Annia a toujours été quelqu'un de sage et raisonnable, toute sa famille veut la cadrer et elle a de plus en plus de mal a le supporter. Elle revendique son droit à faire ces propres erreurs, mais sa petite voix n'est pas vraiment entendue dans son entourage. Surtout que depuis quelques temps elle est tombée amoureuse de Maxim, un autre étudiant de l'université. C'est vraiment quelqu'un de très bien, mais il est arrivé a l'univerrsité grace a une bourse et Annia sait bien que ça ne satisfera absolument pas sa famille, alors ils cachent ler relation depuis le début, et ils en souffrent beaucoup tout les deux. Mais Annia a surtout très peur de la récation de son frère car elle sait de quoi il est capable, elle voit aussi que Tia Renrt tourne autour de Maxim et le supporte assez mal !

Description physique : [4 lignes minimum] Annia est de taille moyenne, on lui a toujours dit depuis toute petite qu'elle avait un visage d'ange, blonde aux yeux bleus, elle a des traits doux et calmes. Elle est plutot souriante et cela illumine encore plus son visage. Elle est touours habillée avec de grands tissus amples et a un style bien particulière qui fait qu'elle ne passe pas sans quon la remarque. Ces grands yeux bleus peuvent paraitre destabilisants aux premiers abords, et elle peut également avoir l'air froide.

Star de l'avatar: Elisabeth Harnois

A connu le forum par : Un root top !

Age dans la vraie vie : 15

Niveau de RP : 13/20
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 02/12/2006

Annia Empty
MessageSujet: Re: Annia   Annia Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:38

Je pense qu'il n'y a rien à redire... ^^
Validée et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Annia Stevens

Annia Stevens


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/01/2007

Annia Empty
MessageSujet: Re: Annia   Annia Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:42

Merci ! Par contre je n'arrive pas a trouver des avatars 200*350 !
Alors je fais un peu tache dans le décor, mais j'essairais de remedier à ça dès que je pourrais !!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 02/12/2006

Annia Empty
MessageSujet: Re: Annia   Annia Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:17

J'ai fais ça si ça t'intéresse...

Annia Annia3nz

Annia Annaisign4sx

ou:

Annia Annaiban6rc
Revenir en haut Aller en bas
Annia Stevens

Annia Stevens


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/01/2007

Annia Empty
MessageSujet: Re: Annia   Annia Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:37

Ah oui merci c'est très gentil et très joli ! ^^ (comme quoi il suffit de demander ^^)
Je m'en vais metre ça tout de suite en place !!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 02/12/2006

Annia Empty
MessageSujet: Re: Annia   Annia Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:22

De rien ! XD Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annia Empty
MessageSujet: Re: Annia   Annia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH-University :: Administration :: Présentations :: Présentations Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser