OTH-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH-University

Nos ados préféréré sont maintenant à l'université, comment ont évolué leurs vies ? Venez le découvrir maintenant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Let you drive by your heart [Peyton]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/01/2007

Let you drive by your heart [Peyton] Empty
MessageSujet: Let you drive by your heart [Peyton]   Let you drive by your heart [Peyton] Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:01

Lucas était assit a une table de la bibiothèque son ordinateur ouvert devant lui, il pianotait, les écouteur de son I-Pod fixés a ses oreilles, il était hypnotisé par les mots se formant peu à peu sur l'écran.
Lucas avait entreprit de se remettre à écrire un nouveau livre. Sa rencontre avec Lisa l'avait peu à peu inspiré pour recommencé a écrire sa vie au travers de son ordinateur. Un dictionnaire se trouvait sur la table accompagné de quelques livres de littérature et d'une trousse ainsi qu'un Palm. Ce dernier vibra faisant sortir le jeune homme de sa torpeur.
Un sourire se déssina sur ses lèvres quand il lit le message envoyé.


"Hey l'intello, ca fait une heure que je t'appel, retourne toi !"

Lucas reposa le Palm et se retourna, un sourire amusé sur les lèvres.
A quelques mètres de là accoudé a une étagère se trouvait Peyton Sawyer. Une de ses meilleures amies.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 02/12/2006

Let you drive by your heart [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Let you drive by your heart [Peyton]   Let you drive by your heart [Peyton] Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:04

Peyton resta quelques secondes appuyée sur l'étagère, puis elle s'avança vers la table du jeune homme. Un sourire illumina son visage. Elle était contente de le voir. Avec les études ce n'était pas évident de se retrouver pour parler. Elle pris une chaise, qu'elle retourna face à elle, puis elle s'y installa à califourchon.

Alors ? Toujours entrain de bosser à ce que je vois !

Elle lui fit un clin d'oeil amical, lui prouvant ainsi qu'elle le taquinait. Lucas et elle étaient toujours rester très proches, et une complicité, ainsi qu'une réelle confiance s'était conservée dans leur relation.

Ca me fait plaisir de te voir !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/01/2007

Let you drive by your heart [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Let you drive by your heart [Peyton]   Let you drive by your heart [Peyton] Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:38

"Et oui toujours qu'es ce que tu veux j'ai hate de quitté l'Université."

Dit il en plaisantant, il referma le clapet de son ordinateur et pivota légèrement sur sa chaise pour se retrouvé en face de la jolie blonde.
Peyton Sauwyer était beaucoup de chose pour Lucas, elle avait été sa petite amie en tout ilégalité lors de sa premiere année dans l'équipe des Ravens, dans l'illégalité car il sortait a l'époque avec sa meilleure amie Brooke Davis, ensuite ils avaient finit par redevenir des amis, Peyton était retombé amoreureuse de lui mais il ne le savait pas, ils étaient a présent des meilleurs amis. L'université et leurs cours respectif les empechait de se voir souvent mais a chaque fois que la jolie blonde et lui se retrouvait il en était tres heureux.


"Moi aussi je suis heureux de te voir, avec la rentré on a pas put se voir souvent toi et moi."

Elle lui avait manqué, il n'était pas rare que les deux jeunes gens communiques garce aux Palm qu'ils avaient tout les deux a disposition mais pour Lucas rien ne vallait une véritable conversation en face a face.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 02/12/2006

Let you drive by your heart [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Let you drive by your heart [Peyton]   Let you drive by your heart [Peyton] Icon_minitimeVen 16 Fév - 12:44

Peyton esquissa un léger sourire en coin. L'Université... Cet établissement les avait fait si longtemps rêvé... Maintenant qu'ils y étaient s'était autre chose ! ^^ Enfin la blondinette s'y plaisait. C'était assez sympa d'étudier ici, et puis elle n'avait pas quitté Tree Hill !

Vraiment ? Moi je me vois bien tripler ma première année ! dit-elle en plaisantant.

Tripler une classe ?! Jamais de la vie... Il faudrait être suicidaire pour faire un truc pareil, non ? Elle reprit son sérieux et s'appuya contre le dossier de son siège. Toujours en train de travailler... C'était surment l'élève le plus bosseur de tout le campus !


C'est vrai... Ca faisait un moment... Heureusement que je suis là pour venir te déranger !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Let you drive by your heart [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Let you drive by your heart [Peyton]   Let you drive by your heart [Peyton] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Let you drive by your heart [Peyton]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH-University :: Tree Hill University :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser